Où vivre en Thaïlande avec un enfant de 2 ans
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MY
Bonjour,

J'aimerais partir en décembre en Thaïlande en famille avec un enfant de 2 ans pour une longue période. Je recherche un endroit authentique. J'aimerais louer un appart ou une villa de 2 chambres avec Internet haute-vitesse (nécessaire pour le travail).

Ko Samui nous intéresse. Est-ce que vous auriez des suggestions pour un endroit sur l’île abordable, authentique et pas trop de retraités joueurs de golf au m carré..... :) ? A moins que vous nous suggériez un autre endroit.

Merci de votre aide!
HE Henridusud Globetrotter ·
Bonjour,

J'aimerais partir en décembre en Thaïlande en famille avec un enfant de 2 ans pour une longue période. Je recherche un endroit authentique. J'aimerais louer un appart ou une villa de 2 chambres avec Internet haute-vitesse (nécessaire pour le travail).

Ko Samui nous intéresse. Est-ce que vous auriez des suggestions pour un endroit sur l’île abordable, authentique et pas trop de retraités joueurs de golf au m carré..... :) ? A moins que vous nous suggériez un autre endroit.

Merci de votre aide!

Un endroit authentique à Koh Samui avec une villa et internet haute vitesse. C'est pas facile à comprendre. Qu'entendez vous par authentique ?
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
MY Mymikiki ·
J'aurais peut-être du dire le plus authentique possible considérant que j'ai besoin d'Internet haute-vitesse. J'ai vu des images de Phuket avec des immenses building, on se croirait en Floride..... Et ce n'est pas ce qui m'intéresse.

J'ai visité la Thailande, il y a 7 ans et j'ai adoré. Le contexte maintenant est différent. Je veux rester au même endroit pour qqes mois. J'ai un enfant de 2 ans, alors, je veux m'assurer qu'il y a un hopital de qualité à proximité; le Bankok hospital qui est à ko Samui, et Internet haute-vitesse disponible pour pouvoir travailler un peu.

Ce qui m'intéresse est d'avoir des conseils à savoir l'endroit le plus authentique de l'ile, malgré que celle-ci est sans contredit touristique. à moins que vous ne conseilliez un autre endroit intéressant pour s'y établir qqes temps en famille répondant à nos critières.

Merci de votrte aide, c'est très apprécié!
PV PvK Regular ·
Bonjour,

Essaie Kon Khaen dans l'Issan. Plus authentique que l'Issan, c'est difficile à trouver. Kon Khaen est une ville universitaire bien connue pour sa faculté de médecine donc les hôpitaux y sont valables et on y trouve de l'Internet haut débit. De plus, beaucoup de couples mixtes thaï-farang vivent dans ses environs, ce qui implique une certaine alimentation en produits occidentaux dans les supermarchés. Evidemment la mer est un peu loin.

Meilleures salutations tropicales
Le Siamois

Similar discussions

You might also like