Vivre en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AX
bonjour a tous je souhaite partir vivre en thailande et trouver du travail une fois sur place es que s'est possible?? merci de me donner des renseignement concernan l'expatriation en thailande merci.
partir a l'aventure découvrir d'autre culture....
YO Youpi88 Globetrotter ·
Tu as quoi comme diplome, mais surtout comme expérience et qualification particuière ? Trouver du travail en Thailande est très difficile, je préfère te mettre en garde tout de suite.

As-tu déjà été là-bas ? (je suppose que oui...)
SI Similan Globetrotter ·
Tu as meilleur temps d'essayer de trouver du travail avant de partir. Et comme l'a dit Youpi, ce n'est pas chose facile mais cela reste possible si tu as beaucoup de patience. Parler l'anglais et, idéalement, le thaï, te facilitera la tâche.
"There is no way to happiness, happiness is the way" Buddha "Le vrai voyageur n'a pas de plan établi et n'a pas l'intention d'arriver" Lao Tseu
EL ElPedro Veteran ·
Ben si t'as pas de qualif' particuliere ca va pas etre easy! Apres y a schemas:- ceux qui montent leur affaire.ceux qui ont le cul borde de nouilles et qui tombent par pure chance sur le plan d'enfer.

Sinon le secret c'est d'avoir assez de pepettes pour attendre que le vent tourne et qu'une opportunite s'offre a toi...ca peu prendre pas mal de temps.

Bonne chance. Pierre
HE Henridusud Globetrotter ·
Pour vivre et travailler légalement en Thaïlande, il faut un permis de travail, pas simple à obtenir car la plupart des professions sont interdites aux étrangers...Ton projet tel que tu le décris actuellement est bien trop vague pour que nous puissions être d'un quelconque secours... Et quitte à être démenti par d'autres intervenants, je dirais que si tu veux créer une affaire, tu seras surpris des sommes à investir et surtout du revenu que tu pourras en tirer... les marges n'ont rien à voir avec la France...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
FA Faireplaît Regular ·
Oh! moi, je ne te démentirais pas, bien au contraire 😛 S'il y a quelques pays où je n'investirais jamais c'est bien dans ceux d'Asie du SE: Thailande, Vietnam et Cambodge Mieux vaut jeter l'argent par les fenêtres, t'en récupéreras peut-être un peu si tu descends vite les escaliers.

Similar discussions

You might also like