Bonjour,
Je suis brésilienne, de Florianopolis, e je souhaite retourner vivre près de ma famille et dans ma ville avec mon mari français et mon bébé. Mon mari est très enthousiaste mais de mon coté, je me pose plein de questions! Est-ce que parmi vous il y aurait des français qui connaissent ma ville? Croyez-vous qu'un français s'y plairait pour vivre tout l'année et pour plusieurs années? Question boulot pas de problème pour moi. Mon mari a fait l'école hôtelière et il compte ouvrir un café à la française (ce qui risque de plaire mes concitoyens). Tous les avis sont les bienvenus!
Original post





