Willy, tu me rassures, je suis contente que tu ne restes pas en france, tu es comme un grand frère, tu m'as réconforté, j'ai tellement envie de vivre là bas.
Je me sens bien vraiment je suis dans mon élément, je te remercie beaucoup de me rendre ce service si précieux et suis prête à m'investir pour gagner mon pain et suis pleine de volonté.
Il faudrait que je m'investisses pour garder ma place auprès d'ibrahim. Nous avons des projets et j'aimerai enfin me poser sur une épaule en qui j'ai totalement confiance et me sens en sécurité.
Ici à paris, je vis seule dans un F1 et livré à moi même en ayant peur pour mon avenir, finir seule jusqu'à la fin de mes jours sans que personne s'en soucie.
J'ai enfin trouver une personne qui me ressemble "Ibrahim" avec de vraies valeurs et humain dans tous les sens du terme et je voudrais tout comme toi fonder une famille tant qu'il en ai temps...
Merci de me soutenir avec tes encouragements, mon optimisme est en hausse grâce à toi. Je te remercie de ta compassion, je sais que cela va être très dure mais je suis prête à tenter le coup pour le bonheur d'Ibrahim et le mien.
Restons en contact et dans l'attente d'avoir une réponse merci beaucoup initchié.
Prend soin de toi et ta famille et heureuse d'avoir échangé et te dis à bientot inchallah dans notre pays des vraies valeurs humaines.
Nadia
si tu as l'amour pour les gens, les gens auront de l'amour pour toi.