Vivre au Mexique: bus Mexico-Queretaro?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour à tous !

Je pars vivre au mexique pour 1 an et je arriver à l'aéroport de mexico pour aller à queretaro. Je vais prendre le bus (avec par exemple la compagnie ETN) mais je voulais savoir où arrivaient ces bus dans la ville afin de pouvoir prendre un hotel pas trop loin pour mes 3 premières nuits :)

Merci beaucoup !!

PA
PO Popeye100 Regular ·
bjr consulter le site ci-dessous.. de toutes façons deux solutions : soit bus de l'aéroport directement vers Queretaro, soit du Terminal Nord. http://www.revemexicain.com/queretaro_mexique.php http://www.revemexicain.com/mexico_city_transports.php

bonne chance.. vous allez adorer le Mexique

Popeye
AQ Aqualina ·
hey je ne sais pas quand tu pars ou si tu es deja parti ..mais en fait les bus pour queretaro sont au niveau de l'aeroport donc ne prends pas d'hotel c'est inutil a moins que tu arrives la nuit..je crois qu'il y a des bus jusqu'a 20h ou 21h ..^^ bonne chance😛 je serais egalement dans cette ville des le moi de septembre. tu pars faire quoi la bas ??
CH Chico23 ·
Alors pour aider ceux qui tomberaient sur le sujet :

Les bus sont au terminal 1 de l'aeroport, il faut prendre son ticket dans une boutique et ensuite descendre au bus. Un toutes les 30mn jusqu'à 22h. Bus très spacieux et confortable, on nous donne de l'eau et à "manger". Ai pire j'étais très chargé j'ai donc pris quelqu'un avec un chariot à la sortie de l'aéroport, pour 50 pesos il m'a amené au comptoir de bus pour prendre le ticket et ensuite directement devant l'arrêt du bus. Un moyen facile pour ne pas être inquiet :)

aqualina : je vais étudier au TEC :) et toi ?
AQ Aqualina ·
je pars fille au pair pour commencer.. je continue d'etudier par corres .. et je veux voir s'il est possible que je m'inscrive eventuellement a la fac .. à voir sur place .. a un de c 4..qui sait.bises
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

Pas de soucis comme dit plus haut les bus de grande ligne au Mexique sont très spacieux et confortable , mais prévoir une petite laine ou veste car très souvent ils mettent la clim trop fort .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .

Similar discussions

You might also like