Bonjour à tous !
Je suis étudiante et je dois partir fin juillet au Pérou, à Lima exactement, où je me suis inscrite à la fac UPC pour suivre des cours jusqu'à fin décembre, avec un ami.
Je cherche actuellement un appartement mais pour le moment je n'ai rien trouvé. J'aimerais communiquer avec des personnes connaissant bien Lima et qui pourraient nous renseigner sur la vie sur place.
Mon adresse msn kitty-93 @hotmail.fr
Merci d'avance[;)]
Original post








