Je française et future étudiante Québécoise à Trois-Rivières, lol !!! J'arrive ds 16 jrs :) et j'ai un problème : Je ne c pas quoi mettre ds ma valise..euhh pardon, ds mes valises :) !! Le truc, c que je suis une addict de la mode et je vis ds le Sud de la france!! Pas besoin de vous préciser que le grand froid je ne connais pas, et que ma garde robe n'est pas tellement remplis de vetements chauds, enfin chauds pr moi car l'hiver g qd mm bonnet, echarpe, sous pull, pull (mm parfois, sous sous pull lol), collant en laine et botte!! mais est-ce assez pour le Quebec??? humm je c pas lol !! Jmrai savoir si c possible de suivre sa mode malgré le froid que l'on peut ressentir au Quebec... Y'a-t-il des matières spéciales dans les vetements pour affronter le froid??? Avez-vous des conseils à me donner sur les vetements que je dois porter?? Dernière petite question, en septembre, peut - on porter des affaires de demi saison ( chemise, t shirt manche longue, avec jupe ou robe) ou on passe direct o gros pull et o bonnet??? Je suis en train de préparer ma valise... Jmrai ne pas faire d'excédent (enfin pas trop, lol) :)
Merci de me venir en aide :)
J'attends avec impatience vos conseils :)
A bientot
Anais