Pour les 10 prochaines années, nous vivrons à Cuba 6 mois par année et nous cherchons toujours une solution au défi du logement. La loi ne permet pas l'achat de maison là-bas et ni l'hôtel ni les casas particulars ne sont des options économiquement rentables pour une telle durée.
Peut-être quelqu'un connaît-il une alternative. Merci.





