excusez-moi, je suis pas un recruteur et je suis pas propagandiste.
Abstenez-vous de m'écrire pour des choses qui m'intéressent pas!!!
Jé juste voulu donner un peu d'idée a ceux qui veulent aller au togo et qui n'ont dans leur catalogue d'informations que de préjugés colportés au fil des années;
NON, il n'y a pas de pays pauvre, il n'y a que des gens qui sont pauvres;et la meilleure façon pour les pauvres dev s'en sortir, ce n'est pas de tendre la main et de demander des faveurs, mais de se battre pour une société où les faveurs ne soient plus nécessaires.Il faut apprendre à se prendre en charge.
On ne négocie pas sa propre dignité. Il n’y a pas de fatalité de l’histoire. Pourquoi le continent africain, qui est le plus richement doté en ressources naturelles par la nature, doit être le plus pauvre et tendre les mains pour se nourrir ou pour faire reculer la pauvreté ? A cause de la complicité de nos élites politiques, de la passivité et de l’oisiveté de nos populations abêties et avilies par la misère et l’ignorance et à la complicité des médias, nous subissons une servitude volontaire.
Nous ne devons pas continuer à porter nos chaînes comme des trophées !!!
Même si on ne peut pas s'aimer l'un l'autre, on peut toujours accepter l'existence l'un de l'autre.