Je m'appelle Jessie et j'aurai 23 ans dans 22 jours!J'arrive tout juste de l'espagne la semaine dernière et je doit avouer que j'ai adoré!!
Depuis que je suis toute petite j'ai toujours voulu voyager mais ce qui m'attire le plus c'est de vivre dans un autre pays..apprendre leur culture et leurs valeurs..dison vivre le ''vrai'' pas seulement le coté touriste..etc
L'espagne est un pays qui m'a toujours beaucoup interessée donc j'y suis aller une semaine afin de voir si j'aimerais vraiment vivre là-bas et évidemment j'ai beaucoup aimée!!
Je parle assez bien l'anglais et en espagnol je me débrouille bien..mais j'ai quand même décidé de suivre un cours d'espagnol et d'anglais afin de mieu maitrisé ces deux langues..
J'envisage de partir au moin de juin l'année prochaine peut-être pour six mois ou plus ..Madrid est la ville que j'ai préférée...il y a beaucoup de vie dans cette ville et j'imagine que de trouver du travail serais plus facile pour moi(dison dans le tourisme)Je suis présentement commis-comtpable(j'ai aussi de l'expérience comme réceptionniste) mais beaucoup m'ont dit que les diplômes n'avaient pas beaucoup de valeur là-bas..est-ce vrai?
Je suis consciente que la vie à Madrid coute très cher et que je vais devoir me trouver des colocataire..
Je sais que cela ne sera pas facile de partir seule mais je doit le faire..je n'ai qu'une seule vie à vivre et plus tard je ne veut pas regretter de ne pas l'avoir fait!!
Alors j'aimerais savoir si des gens ont déja fait ce même genre de voyage ou bien peut-être auriez vous des conseils à me donner pour me trouver un appartement ou du travail avant de partir!
Merci à l'avance et bonne journée!!
Jessie xxx ;)
"Le plus grand voyageur est celui qui a su faire une fois le tour de lui-même." (Confucius)