réponse a kamiko, pas de defaitisme a 4 sous, je me demande si vs connaissez bien mada, moi je connais depuis 41 ans.... et pas en vacances tt le temps. on se fait arnaquer oui, mais en france aussi....... et celui qui se fait avoir c'est qu'il le veut bien, pour ma maison, dont je suis proprietaire sans bail et sans sci, avec mon épouse gasy, nous avons un avocat français, et un avocat gasy sur place et ils sont pas véreux comme vous dites...... oui, nous aidons la famille, c'est normal, la famille ne nous a pas envahie comme vous dites, elle n'est pas venue dans notre maison s"imposer ni nous jeter dehors, . et pourtant nous ne sommes que 4 mois par an à mada. les malgaches sont differents de nous de par leur culture et leur situation mais méritent notre respect...Vous avez une piètre opinion des malgaches, peut etre de vous meme... mora mora,
veloma
http://tiakomadagasikara.uniterre.com/
http://mananara.free.fr/
http://voyagevoyages.over-blog.fr/