Vivre aux USA: quelles conditions?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, je m'appelle Marie je suis étudiante en hôtellerie j'ai encore 2 à 3 ans d'études en France mais après mes études j'aimerai pouvoir aller travailler et au mieux vivre aux Etat Unis mais internet m"embrouille l'esprit avec pleins d'info toute différentes les unes des autres pourriez vous m'aider a y voir plus clair ?? (visas , carte verte, conditions ....) Merci beaucoup Cordialement Marie
BE Bennyc Veteran ·
pour travailler aux US, il faut trouver un employeur qui est ok pour te sponsoriser pour un visa de travail ou de stage. la carte verte n'est pas envisageable pour l'instant pour toi, dans l'etat des choses (a moins de te marier avec un US citizen ou de la gagner a la loterie)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MA MarieVoya ·
D'accord merci , mais il n'y a que cette solution? je ne peu pas y aller par mes propre moyen il n'y a pas de visa pour y travailler sur un temps restreint ou ce gens de chose ? si je ne connait personne qui puise m'aider c est un peut dure alors?? Est ce que par exemple je peux venir en temps que touriste et chercher un employeur ?

Merci encore pour votre réponse Bennyc
NI Nikky Globetrotter ·
Il te faut d'abord trouver un employeur AVANT de postuler pour un visa.

Postules en contactant les employeurs dans l'hôtellerie pour avoir un contrat pour un stage et demande le visa J-1 (trainee/internship) via un organisme (tape visa J-1 dans le moteur de recherche pour plus d'infos).

C'est la façon la plus facile.

Ce ne sont pas les hôtels qui manquent aux États-Unis! Si tu parles anglais + une autre langue, c'est déjà pas mal.
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya
BE Bennyc Veteran ·
comme on te l'as dit Nikki et moi: regarde du cote stage ; cela reste un visa assez facile a obtenir. a toi de trouver l'employeur qui est ok pour te prendre sous ce visa (j1)
"Le monde est un livre et ceux qui ne voyagent pas n'en lisent qu'une page." (Saint Augustin)
MA MarieVoya ·
D'accord je voie ! Merci beaucoup a vous deux Nikki et Bennyc j’espère que j'y arriverai !! =) =) Juste par curiosité Nikki pour la canada le visa vacances travaille suffit??
NI Nikky Globetrotter ·
D'accord je voie ! Merci beaucoup a vous deux Nikki et Bennyc j’espère que j'y arriverai !! =) =) Juste par curiosité Nikki pour la canada le visa vacances travaille suffit??

Oui, le visa vacances suffit au Canada...si tu arrives à mettre la main dessus! 😉
"Aloha!Guide sur Hawaii. Nouveau! Visitez notre blogue "Vivre au Mexique". Aventures et conseils sur la région de Riviera Maya

Similar discussions

You might also like