çà y est c'est l'été alors je rappelle à ceux qui n'auraient pas vu ma petite annonce il y a 3 mois, que j'ai créé un groupe de randos, composé en grande majorité de membres de voyageforum qui habitent la région Rhone Alpes. Avec l'été qui arrive il m'a semblé bon de faire une dernière petite info pour ceux et celles qui hésiteraient encore ou les nouveaux qui savent pas que çà existe.
Pour être franc c'est trop génial (hein, les amis, soutenez moi un peu là... 😉), on est pas mal sur la même longueur d'ondes (la passion des voyages et de la montagne en commun, c'est logique que çà tisse des liens!), on est tous FIABLES et motivés, du coup j'ai passé mon meilleur printemps depuis longtemps et je compte bien continuer cet été 🙂
Nos niveaux de pratique sportive sont très différents, çà va du simple baladeur aux jambes fragiles comme moi aux grimpe-tout que vraiment rien n'arrête (ils se reconnaitront 😛) mais comme on est nombreux maintenant (25 membres dont la moitié participent à la plupart des randos), on parvient lors d'une même rando à partir tous ensemble puis à scinder le groupe en 2 : les "normaux" d'un côté qui restent sagement sur les chemins et les "fous" 🤪 qui se lèvent en pleine nuit avec crampons et piolets puis rejoignent les "normaux" dans la journée (bah, j'vous charie un peu les "fous" 😛 Alors vous réagissez?...)
Prochaines sorties:
3-4 juillet Aiguilles d'Arves (mais ne venez pas à celle-là, faut aller à la rencontre VF à Lyon tout de même 😉 cf rubrique évènements pour ceux qui ont pas l'habitude)
14 juillet Croix de Nivolet (Chambéry) voir http://fr.groups.yahoo.com/group/randos-alpes/message/77
et 21 ou 28 aout refuge d'Averolle avec passage de la frontière italienne. Entre ces dates, ben "c'est ouvert" et justement on est "ouverts" à toute proposition!
Donc, s'il reste encore des randonneurs cachés parmi les VFistes, allez faire un tour sur l'adresse qui est dans ma signature ou contactez moi via le forum si il y a des questions!










