Voilà l'été! Vive la rando!!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bonjour

çà y est c'est l'été alors je rappelle à ceux qui n'auraient pas vu ma petite annonce il y a 3 mois, que j'ai créé un groupe de randos, composé en grande majorité de membres de voyageforum qui habitent la région Rhone Alpes. Avec l'été qui arrive il m'a semblé bon de faire une dernière petite info pour ceux et celles qui hésiteraient encore ou les nouveaux qui savent pas que çà existe.

Pour être franc c'est trop génial (hein, les amis, soutenez moi un peu là... 😉), on est pas mal sur la même longueur d'ondes (la passion des voyages et de la montagne en commun, c'est logique que çà tisse des liens!), on est tous FIABLES et motivés, du coup j'ai passé mon meilleur printemps depuis longtemps et je compte bien continuer cet été 🙂

Nos niveaux de pratique sportive sont très différents, çà va du simple baladeur aux jambes fragiles comme moi aux grimpe-tout que vraiment rien n'arrête (ils se reconnaitront 😛) mais comme on est nombreux maintenant (25 membres dont la moitié participent à la plupart des randos), on parvient lors d'une même rando à partir tous ensemble puis à scinder le groupe en 2 : les "normaux" d'un côté qui restent sagement sur les chemins et les "fous" 🤪 qui se lèvent en pleine nuit avec crampons et piolets puis rejoignent les "normaux" dans la journée (bah, j'vous charie un peu les "fous" 😛 Alors vous réagissez?...)

Prochaines sorties:

3-4 juillet Aiguilles d'Arves (mais ne venez pas à celle-là, faut aller à la rencontre VF à Lyon tout de même 😉 cf rubrique évènements pour ceux qui ont pas l'habitude)

14 juillet Croix de Nivolet (Chambéry) voir http://fr.groups.yahoo.com/group/randos-alpes/message/77

et 21 ou 28 aout refuge d'Averolle avec passage de la frontière italienne. Entre ces dates, ben "c'est ouvert" et justement on est "ouverts" à toute proposition!

Donc, s'il reste encore des randonneurs cachés parmi les VFistes, allez faire un tour sur l'adresse qui est dans ma signature ou contactez moi via le forum si il y a des questions!
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
PH Philobate Globetrotter ·
Hey ho je suis la comment sa tu as proffité de mon absence momentané sur le forum pour créer un groupe a je suis vert, bon je suis un peut un fout dans ma tête mais niveau piolet et crampon, je m'y connait pas mais demande que sa (j'apprand vite), bon en m^me temps je part bientôt en chine alors hein bon sa vas être dure quoi que peut être pour les rando entre les deux dates on sait jamais !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Lolodesiles Globetrotter ·
Ah non mais c'est pas vrai! Depuis le temps qu'on se connait sur ce site et t'avais JAMAIS lu ma signature 🤪 Pourtant elle se voit, j'te jure...

Et c'est au moment de partir en Chine que tu te réveilles! Le destin fait tout pour qu'on ne puisse pas se voir (rencontre du 10/6 t'as loupé, celle du 3/7 c'est moi qui loupe, week end de septembre t'es plus là 🙁) - tu peux vraiment pas te joindre à la rando à Chambé le 14/7? Si t'as autant d'humour en vrai que sur VF, va y avoir de l'ambiance 🙂

Bah inscrits toi, comme çà tu seras au courant des nouvelles dates (y'en aura certainement d'autres car moi pas question de rester 1 mois sans montagne, surtout si y a la canicule), tu pourras toujours te désincrire avant de partir en Chine 🙂
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
PH Philobate Globetrotter ·
Bas en faite j'ai tellement l'habitude de voir un hamac qui me nargue que malheureusement je lit plus la signature honte a moi, j'irais me flagéller plus tard !!!

Bon alors heu le we du 14/7 pas possible faut que je rentré dans la pennaté familiale et en plus je bosse, Ok attand je vient de réaliser que c'était un mercredi oula je fonce sur le site voir ce que sa donne je pense que je vais peut être pouvoir me demmerde !!! oula espoire, espoire !!!

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
PH Philobate Globetrotter ·
Bon alors sa me tente vachement à la condition ou une copine qui est à Crévolant (je sait pas si c'est loing), n'est pas de congé ce jour la !!!

Mais sinon y'as de trés fortes proba pour que je puisse venire, d'autres personnes du Vf seront présente ???

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
LO Lolodesiles Globetrotter ·
😄😄😄 Moi c'est pareil je croyais que tu roupillais tout le temps 😛

En fait 60% des randos-alpeurs viennent de VF (merci François 😉)

Ils seront pas tous là le 14/7 (certains seront déjà partis de geler en Islande 😛) mais y'en aura c'est sûr!

Crest-Voland / Chambé c'est le même département (tiens, Crest Voland c'est pile là où je fais le week end VF!)
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
JN Jn Regular ·
Moi je serai là à la rando du 3-4 Juillet avec le gourou 🙂🙂 . Ouais super c'est la fête on va encore passer un super WE avec le groupe de randos😉😉!!! Et puis je suis content d'être classé dans les fous, ou les warriors selon les WE😉😉. Il faut bien que je m'entraine pour mon projet de sommet haute altitude en Septembre. Si je maintiens ma forme actuelle, ça sera parfait🙂

Mais bon c'est même pas la peine de faire de la pub (hein Loic), tout le monde connaît déjà la qualité et l'ambiance de ce groupe!

Pour le 14, je sais pas encore, on verra la météo!

A bientot,

Jn
Tout bien considéré, il n'y a que deux sortes d'hommes dans ce monde : ceux qui restent chez eux et les autres.
GE Genest Regular ·
Meuh qu'est ce que tu racontes Loïc-Jambes-Ki-Lâchent? Je vais pas me geler en Islande... Et pis je reviens pour la canicule d'août, avec une patate grosse comme jamais pour t'achever toi et tes petites jambes pendant ces WE qui déchirent grAAAve le slip dans les Alpes (avec Annette où le ciel est toujours bleu)
Moi-même et l'Autre, nous nous sommes rencontrés, au plus reculé du voyage. Victor Segalen

Coup de coeur pour la sulfureuse PESHAWAR
KI KittyB ·
😄Youhouuuu Loic! Bon... chuis pas nouvelle mais c'est pour dire à toi et aux autres Rando-Alpeurs que je suis Hyper!!! cOntente!!! de faire partie du groupe! vous êtes tOOOus super coooOOOOOoooooool! .....

Bon voilà c'est dit! on se voit bientot de toute façon, hein?

A+😄😄😄
KittyB

"Plus il y a de Fous, Moins il y a de Riz!"
BL Blmaglan ·
bonjour,

j'aime la randonnée. Je suis en Rhône-Alpes. Je n'arrive pas à ouvrir le site http://www.loic-paradise.com/ Merci de me dire si vous en faites encore cette année et les week-ends.

😎
DI Discodjtech ·
Il y a pâs des rando en Poitoux charente?😕
Pond de Millau
LO Lolodesiles Globetrotter ·
hello Oui pardon j'ai changé ma signature depuis, le site c'est http://fr.groups.yahoo.com/group/randos-alpes/

Dire que j'ai dit que je faisais plus de pub 😉 mais bon si c'est pour "recruter" des gens bien 😉
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
LO Lolodesiles Globetrotter ·
heu c'est un peu loin pour nous non? Il ne te reste plus qu'à créer un groupe du même genre, c'est pas très compliqué !
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
BL Blmaglan ·
bonjour et merci d'avoir répondu si vite. Reste-il de la place pour le 24 25 septembre ? En attendant je vais aller voir si je trouve des details supplementaires sur votre site.

😉
LO Lolodesiles Globetrotter ·
oui mais confirme vite car je vais réserver les hébergements: à Lanslebourg le vendredi soir et au refuge italien le samedi soir 😇
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
BL Blmaglan ·
Je suis toujours d'accord pour la virée en Haute maurienne, du 24 au 25 septembre. J'ai noté que la nuit du Vendred soir etait à 19 euro Quel est le prix de la nuit dans le refuge italien. Où on se retrouve, sachant que j'ai une voiture. Combien d'heures de marches, je ne comprends plus grand chose, sondages, changement de lieux ? Je m'excuse mais "c'est confus sur votre site" pour une débutante. J'imagine qu'il faut un sac à dos, avec affaire perso, doit-on prevoir le repas des 2 midis. Le porte- on ?

Encore merci de toute ces precisions. 😎
LO Lolodesiles Globetrotter ·
oui en effet le site peut paraitre confus car y a plusieurs randos de prévue actuellement, mais tu t'en sors bien, t'as à peu près toutes les infos. La suite des explications en message privé tu verras c'est fastoche 🙂
http://www.lombok.fr http://www.lindonesie.fr http://www.photosdumonde.info http://www.socotra-island.net http://www.youtube.com/user/loicalyon
DI Discodjtech ·
ok😉 be j'i reflechi a plus 😉coul tun site🙂
Pond de Millau

You might also like