Où voir en PMT des petits poissons en Thaïlande?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Salut tout le monde !

Je lance une bouteille a la mer en espérant qu'une bonne ame me repeche..... Je suis en nouvelle zélande, pour un tour du monde, et je viens d'obtenir de ma boite (merci patron sluuuuurp) un congé anticipé pour faire durer un peu le plaisir... Je veux en profiter pour visiter la thailande...

Je peux pas aller partout, je veux eviter les zones à palud (je voyage avec ma fille de 22 mois) Je pense faire Bangkok - Sukkothai - puis aller vers le sud Khao lak ou Phuket ou Krabi ou autres... Mais d'ici c'est pas facile de preparer tout cela hihihi

Je cherche une destination ou il y aurait des récifs en bord de plage, ou l'on puisse voir des poissons en palmes et tuba, sans passer par des "snorkelling boat trip"

Quelqu'un pourrait il m'aider ?

Merchi merchi merchi
LA Laule83 ·
Hello, Ko Phi Phi à deux heures de bateaux de Phuket a l'air sympa, je pense y passer une semaine. J'ai trouvé ca dans le routard, il y a la plage de Long beach avec des rochers et pas mal de poissons si l'on en croit le guide. Et aussi moyen de prendre des "snorkelling boat" pour aller sur des spots sympas.
YA Yann Veteran ·
les îles Similan au nord de Phuket...magnifique archipel.
Thailande, Maldives, Malaisie péninsulaire et Sabah, Kalimantan, Sulawesi, Moluques, Egypte, Sumatra. Archipel de Takabonerate l'été dernier. www.voyagefamille.net Voyagefamille.net
ED Edal Regular ·
Salut LeeGwann pour voir des poissons multicolores vas à KOH TAO où KOH Phangan Ces 2iles sont faciles d'acces et tu trouveras toutes sortes d'Hotel et G H, Deplus les plages sont magnifiques Dans ses iles 1tuba Et 1 masque suffisent largement et tu n'as pas besoin de prendre un boat Je te joint une photo de chaque ile tres bon sejour ALAIN
N'es pa béù qu'es béù, es béù so qu'agrada!

traduction pour les nons provencaux :n'est pas beau ce qui est beau , est beau ce qu'on aime !
BA Babooo ·
Koh racha .... au sud de Phuket regarde sous Theracha.com (haut de gamme ! mais top cool comme paradis du repos et du PMT)
EL ElPedro Veteran ·
acces fastoche: koh tao (aow leuk), ko nang yuan, Phuket (kata beach), koh samet (entre lung dam beach et... la plage d'apres en allant vers le sud). Le plus epostoufflant les iles similan, et parait il, koh surin. Bon trip.

Similar discussions

You might also like