À voir, à faire pour un mois au Nicaragua?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CD
Bonjour

Nous allons partir 1 mois au Nicaragua soit décembre, janvier ou février. Nous aimerions savoir si il a des choses a ne pas louper, nous aimons bien aussi faire 3 4 jour de randonné et faire du snorkeling. Nous avons pour le moment aucune idée d'itinéraire à suivre donc toute suggestion est bienvenu

Merci d'avance
PH Philippe2003 Veteran ·
Salut,

Il y a beaucoup à visiter. Tu peux aller sur mon site.

Philippe
Si tu pleures parce que tu as perdu le soleil, tes larmes t'empêcheront de voir les étoiles
LU Luccc Regular ·
Pour le trekking, l'ascension de volcans est très intéressante. Je te conseille Quetzaltrekkers pour des randonnées dans le région de Léon.

Pour le snorkeling, j'ai traîné mes palmes pendant 1 mois mais je n'ai pas trouvé d'endroit intéressant pour en faire sur la côte Pacifique. On dit que Corn Island est très bien pour le snorkeling et la plongée.
Luc
KI Kipou Regular ·
le site de phillipe est tres utile et pleins de bon renseignements mes coups de coeur pour le nicaragua sont - Volcan Telica a cote de Leon - Isla Ometepe incontournable - Little corn Island pour le snork - Granada pour les villes coloniales - Playa Majagual pour le surf - Somoto pour la montagnes et les canyons - Cayos miskitos pour les aventuriers Il y a tellement de choses a faire dans ce pays. bon voyage
NA Nathsown ·
Assez ok avec ce que propose kipou, l ile d ometepe tu peux y louer une moto cross pour faire le tour en 2-3 jours il y a de belles petites plages c est sympa. Les corn islands pour le snorkelling c est parfait, j y suis pour le moment et il suffit de mettre un masque et tu peux voir des poissons un peu partout.. Par contre vers janvier fevrier la mer peut etre agitee et le trajet peut etre rude (sinon il y a l avion). Si tu passes a bluefield je te conseille de passer a Pearl Lagoon, de la tu peux faire une belle balade jusqu a Awas, un petit village miskitos perdu dans la jungle. Sinon Leon pour une belle ville colonial, il y a un cinema (anglais-espagnol) et de la tu peux te rendre sur la cote pacifique, par ex a Las Penitas c est joli (attention au courant qui est tres puissant sur toute la cote) et de leon il y a des agences qui propose l ascension des volcans des alentours. Mais je te.conseil de passer a Masaya, la tu peux faire une superbe balade sur le volcan Masaya. Ca coute pas cher et c est tres facile. Moi j ai adoré. Sinon les cayos miskitos il parait que c est magnifique mais c est vraimemt cher. Et pour aller voir des croco et des singes, fais une excursion pres.de San Carlos. Voila. Profites en bien!

Similar discussions

You might also like