Voir un match de rugby en Nouvelle-Zélande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Bonjour,

Nous serons en Nouvelle Zélande du 12 décembre 2013 au 2 janvier 2014, arrivée à Auckland et retour de Chrischurch, et nous souhaitons voir un match de rugby.

Je ne pense pas que ce soit la saison mais peut-être y a-t-il la possibilité d'aller voir un match entre équipes locales ?

Comment faire pour assister à un match, connaitre les dates de match, réserver ? Je suis allée sur les sites des offices de tourismes des différentes villes du sud et je ne trouve pas d'informations.

Merci pour votre aide.

Chaab
VO Voyagista Regular ·
Selon mon mari néo zélandais, peu de chance de voir un jeu à cette période de l'année, ce n'est pas la saison du rugby mais la saison du cricket..
Pour voir plus d'infos, de photos et de bons plans direction mon blog. http://voyagista.fr/
J5 J5gs34yy ·
En effet, je suis actuellement en NZ, sur Queenstown, et la saison de rugby est terminé.. Il faut savoir que les joueurs sont très chargé tout au long de l'année donc une fois la saison terminé il se profite totalement de leur famille et non seulement c'est compréhensible mais c'est aussi très ancré la la coutume Néozélandaise ! C'est pourquoi en été, c'est le cricket qui pré-domine...

Après je ne connais pas non plus tous et peut-être qu'en cherchant bien tu pourra trouvé un petit match amical ;-) Et je te le souhait car pour avoir vécu le Four Nation ici, c'est vraiment à vivre cette culture rugby..
I wish you a good travel and ENJOY !!!!

Similar discussions

You might also like