À voir à moto dans l'Ouest américain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RO
Bonjour, je regarde pour la fin aouts debut septmbre de louer moto a las vegas et visiter, il y a t-i l quelques choses que j'oublie sur ce trajet, , merci

de vegas en passant par

Valley of fire Zion national Park (peut-etre) Bryce Canyon Page Upper antelope canyon Horseshoe Bend Monument valley Mexican Hat (si temps le permet) Grand canyon Flagstaff Seligman route 66 Oatman Kingman /Oatman-Laughlin Hoover Dam retour vegas
HE Herji ·
Bonjour ça dépend de la durée de ton voyage. Pour le programme prévu il te faudra au mini 15 jours. Si tu disposes de plus , prends simplement le temps de flâner dans ces paysages mythiques. Bon voyage
LA LaurentD38 ·
Salut on a fait ce tracé en une semaine en avril 2012 , sauf oatman laughin Maxi 400km et avec les enfants faire 400 km en amérique sur des harley , c'est nettement moins fatigant que 200km dans nos alpes avec les ducatis nota la montée sur la 261 (je crois) au dessus de la vallée of gods , de mexican hat en allant sur hanksville est non revetu tu peux en passant par la voir le parc avec les ponts de pierre , passer par une super route et prendre la scénic biway 12 (avec un col a 2900m)pour aller sur bryce cayon 😉 Bonne route
HE Herji ·
.."faire 400 km en amérique sur des harley , c'est nettement moins fatigant que 200km dans nos alpes avec les ducatis " Tt à fait d'accord : HD très confortable, routes US presque droites. J'ai fait l'Ouest avec WF en 2007 : # 4000 km en 13 jours de moto avec moins de fatigue que 2000 km en Corse en 2009 sur la même moto et avec le même temps. Mais j'ai regretté de n'avoir pas eu vraiment le temps de m'arrêter dans mon périple aux US. D'où mon post ! Amitiés motardes
JA Jackal74 ·
c'est pas faux, 400km par jour c'est pas fatiguant en HD EG... mais çà ne laisse pas beaucoup de temps pour visiter...
OL Olivieredh Veteran ·
Je viens de me faire un road trip debut Avril avec un pote. On a fait plus de 2000 miles en une semaine. On est parti du Nord de la Californie (Lake Tahoe), puis Mono Lake, Tonopah Nv, Death Valley, Las Vegas, Hoover Dam, un peu de route 66, Flagstaff Az, Grand Canyon, Page Az, Lake Powell, Zion Np, Cedar City Ut, 375 Nv Extraterrestrial Highway, Tonopah Nv et back home Sacramento Ca.

On a eu relativement beau temps. Un peu froid lors du passage de certains cols passe les 6000 pieds. J'ai peur que le meme trip en Juillet soit un peu difficile a faire a cause de la chaleur, surtout en moto.
ST Stratele52 Globetrotter ·
Vous n'avez sûrement pas visité beaucoup . Mais toi tu demeures dans la région c'est facile d'y retourner. Et puis ce n'était peut -être pas la première fois ?

Parce qu'a 400 kms/ jours , on ne visite presque pas.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
OL Olivieredh Veteran ·
Tout à fait, j'ai cette chance d'avoir tous ces superbes paysages dans mon jardin... Je me fais au moins deux road trip par an de plus de 1500 miles. L'intérêt est surtout de pouvoir choisir sa période. Éviter ainsi le trop froid, la neige, la chaleur, les touristes... et comme tu dis, de pouvoir y retourner à volonté.
Oui tu as un beau pays , j'y arrive , 2 semaines en Arizona et Californie . Ça me manque déjà.😕
OL Olivieredh Veteran ·
Je m'en refais un dans un mois. Cette fois ci je pars avec mon epouse. On se fait la US-50 de Carson City Nv (the loneliest highway in America) jusque dans l'Utah. Puis on descend sud jusqu'a Monument Valley.
Beau projet , j'ai déjà vu Monument Valley il y a longtemps
OL Olivieredh Veteran ·
Le Sud de l'Utah et le Nord de l'Arizona sont des endroits magiques. À chaque fois que l'on quitte un paysage magnifique c'est pour en trouver un autre. Difficile de s'en lasser.

Similar discussions

You might also like