Voir les prix différentiels lors d'une recherche de vol sur AsiaAir X?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IR
Franchement , je recherche actuellement mon vol pour juin/juillet et la compagnie low coast ne m'apporte pas de prix différenciels... Ou bien j'ai mal utilisé le moteur de recherche? Sinon je pars avec korean air lines...?
BA Barbot Globetrotter ·
Bonjour ,

En effet des amis m'ont dit la même chose , pas terrible leur tarifs pour soi-disant low cost . Ils ont cru comme toi qu'ils utilisaient mal sur le moteur de recherche et ils ont téléphoner résultat pareil .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RE Renaudsechet Globetrotter ·
trop tard la promo etait en novembre, j ai eu mon retour kuala lumpur paris en juin a 175euros (99 euros plus les extras 30kg bagages, taxes, repas)
IR Irmine Regular ·
Je sais et je suis ravie pour toi, mais une low cost, ce n'est pas 1 tarif par an
BA Barbot Globetrotter ·
Je sais et je suis ravie pour toi, mais une low cost, ce n'est pas 1 tarif par an

Absolument sinon c'est plus une compagnie low cost .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
RY RYRthebest Veteran ·

Absolument sinon c'est plus une compagnie low cost .

Le but de toute entreprise est de gagner de l'argent, et ce n'est pas avec des billets à 99€ sur ORY/KUL qu'une compagnie pourra y arriver. En ce moment ils ont un prix d'appel à 229€ sur ORY/KUL (mail il faut rajouter les bagages, les frais de dossier et éventuellement la nourriture), ça reste raisonnable mais il n'est pas rare qu'une fois tous les frais rajoutés, Oman Air ou Egyptair soient moins chers.
Évitez les 777 d'Air France et de certaines autres compagnies configurés en 3/4/3. http://voyageforum.com/v.f?post=3735660 Il y a certains billets payés par le patron. Pour tout le reste, il y a RYANAIR.

Similar discussions

You might also like