Voiture avec chauffeur de Chennai à Cochin?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour, Nous serons en Inde du sud en juillet 2017 pour un peu moins de trois semaines. 4 personnes. Je cherche à organiser un voyage authentique à un coût raisonnable. C'est pourquoi je me renseigne sur les location de voiture avec chauffeur de Chennai à Cochin. Avez vous quelqu'un a me conseiller ? Quels sont les tarifs proposés? Comment ca se passe? Merci pour votre aide Segolene
Ségolène
JO Jojo36 ·
Bonjour Je viens juste de rentrer d'Inde et nous avons fais un circuit avec chauffeur de Chennai et retour de Kochi.Nous avons pris une agence locale southview (basée à Chennai)et vraiment je ne peux que conseiller cet organisme . Avant de partir j'ai été en contact avec son responsable Murali sur whatsapp et nous avons fait un périple de 17 jours avec Ranjith et à aucun moment il a imposé ses choix .Le coût total de cette location à été de 46600 rps soit environ 660 € pour une tata indigo.Nous avons reçu toutes les attestations d'assurances et nous avons réglé 50% à l'arrivée à l'aéroport et le solde à la fin du séjour. Si vous voulez plus de détails vous pouvez me joindre en message privé et je vous appellerai Cordialement Joëlle
DO Dorat1 ·
Bonsoir Joelle,

Je m apprête à partir en Inde du sud, la 1ère partie de mon voyage est organisée mais la seconde me donne du fil à retordre car ma fille me rejoint à Chennai et nous irons jusqu'à Cochin en passant par les backwaters et cela en 15 jours. Une agence me propose un devis qui me parait un peu cher d'autant plus qu'elle ne m'assure pas les hotels qu'elle propose ne me dit pas quelle voiture nous aurons.... Donc j'aimerai bien svp avoir les coordonnées de la votre dont vous paraissez avoir été très contente et si cela ne vous ennuie pas j'aimerai aussi bavarder un peu avec vous par tel. Un grand merci à l'avance Silvia sumbdx@gmail.com
SE Sego2 ·
Bonjour Sylvia,

J’ai fait ce circuit avec mes 3 enfants cet été de Chennai à Cochin. Nous avons tous adoré et particulièrement le Kerala. Comme vous les circuits proposés par les agences françaises ou indiennes étaient au dessus de mon budget. J’ai tout réservé moi même avec l’aide de Booking.com ou TripAdvisor. Les adresses étaient top. Grâce à Joëlle j’ai Trouve une voiture avec chauffeur en passant par l’agence Southvieuwtours et Mr Murali a Chennai. Joëlle m’avait aussi transmis les coordonnées de chambres d’hotes. Nous pouvons échanger par tel si vous le désirez Ségolène
Ségolène
CA Castors07 Regular ·
Joelle bonjour

En préparation pour notre voyage sur l'Inde du sud , je viens de lire votre discution sur le chauffeur en INDE avec Mr Murali de l'agence "southwiew basée à Chennai . Notre voyage se fera fin janvier pour 15 jours , 4 personnes arrivée à CHENNAI à 0h15 !! chambre reservée . j'aimerais avoir plus de renseignements concernant l'itinéraire que vous avez fait de Chennai à Cochin ? nous avons sensiblement visé le même circuit . A titre indicatif , vous donnez un prix de 46600Rs . es ce tout compris a savoir : la voiture , l'essence , les taxes de passage , également la nourriture et le logement du chauffeur ?

Votre chauffeur vous a t'il conduit dans des endroits hors sentiers battus , je veux dire , quelques fois hors des chemins touristiques . trouver des hotels à cette période sera difficile ou non ? Avez vous fait les "backwaters ?

NOUS POURRONS CONVERSER AU TEL AVEC PLAISIR sommes basés en Ardeche merci de votre aide Betty
JO Jojo36 ·
Vous pouvez me joindre au 0671448047
YD Ydomi Regular ·
Bonjour Joelle je viens de lire ton message et je cherche un chauffeur ( et une voiture) pour un circuit de 18 jours au départ de Chennay. Je n'ai pas trop de limitation de budget mais je voudrais surtout qq de qualité qui soit bien débrouillard car il ne peut connaitre toute l'inde! J'ai vu que tu avais laissé un tel mais je ne veux pas te déranger pour un premier contact. Je te donne mon mail personnel et espère une réponse. Bien cordialement, Dominique Mail: dominique@laugier.com
MI Mich Regular ·
Bonjour Dominique,

Nous avions voyagé avec Rinu pour découvrir l'Inde du Sud. Nous avions parcouru le Tamil Nadu et le Kerala, en arrivant à l'aéroport de Chennai et en repartant de celui de Kochi. Notre chauffeur nous a permis de voir des sites superbes: Madurai et ses temples, les Backwaters, les plantations de thé à Munnar etc ... Je le recommande vivement. Le suivi pendant le voyage était aussi très appreciable. Voici le mail : contact@drivers-india.fr En espérant que cela vous aide.

Bons préparatifs 🙂
If you never try You never know
YD Ydomi Regular ·
Merci Mich j'ai trouvé un chauffeur mais je vais quand même le contacter Bien cdlt, Dominique

Similar discussions

You might also like