Voiture avec chauffeur en Birmanie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
Je compte partir du 10 mars au 20 mars 2013 en Birmanie et je recherche une voiture avec chauffeur pour visiter les principaux sites du pays.
franclo
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour,

j'ai utilisé les services de Peter, au départ de Mandalay, pour me rendre à Bagan via Moniwa et Hpo win to. Il est très prudent, connait son pays comme sa poche et si jamais il n'est pas libre il vous dirigera vers un collègue à lui. ses coordonnées : petermdy@gmail.com, 09 90 60 808 le contacter en anglais.
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr
OL Olivier75015 Regular ·
Bonjour

Je regarde toutes les possibilités de transport car nous partons au mois d août prochain Il faut compter combien par jour pour une chauffeur et sa voiture tout compris ? Merci A bientôt Mina & olivier
RE Remyber Regular ·
Bonjour,

Pouvez-vous me communiquer le prix de sa prestation, pour combien de jours ?

Nous partons mon épouse et moi du 05/03 au 03/04/213 en indépendant. Si vous avez d'autres conseils, contacts, endroits insolites, je suis preneur.

Remerciements
Trompette
LN Lnachevrier Regular ·
bonjour,

j'ai utilisé les services de Peter en 2009, une semaine, mandalay et ses alentours, moniwa et sa région jusqu'à Bagan, 200$ âprement négociés ! mais il est très gentil, serviable et nous a emmené dans une école campagnarde pour qu'on rencontre les petits élèves et leurs instits, nous avions quelques fournitures scolaires à distribuer, un souvenir inoubliable ! je suis retournée au Myanmar en 2011, c'était déjà plus facile de se déplacer sans l'aide d'un chauffeur, mais pour une première fois c'est bien d'avoir qq'un qui connait bien son pays et vous le fait découvrir bon séjour dans ce si beau pays et bons préparatifs
LNA, www.asiaaddict.blogspot.fr

Similar discussions

You might also like