Trouver voiture et chauffeur en Birmanie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Bonsoir,

il y a pas mal d'années, en 84 pour être précis, j'étais allé en Birmanie et j'avais trouvé sur place voiture et chauffeur ( à l'époque, on n'avait le droit d'y rester qu'1 semaine, et le coût voiture + chauffeur était de 100 $ ).

depuis, des enfants sont nés, ont grandi, et je voudrais les amener là-bas pour un premier voyage en Asie, en Juillet. Est-il toujours possible de trouver aisément voiture avec chauffeur sur place ? à quel prix environ ?

Maintenant que www sévit partout, peut-on aussi trouver et réserver ça depuis la France ?

enfin, en 24 ans, le paysage du voyage aérien a aussi bien évolué. Avez-vous des agences de voyage ou des sites internet de prédilection pour trouver les meilleurs prix ( parce qu'on est 5...)...

Merci...
Pierre
GU Guytounet ·
bonjour ns sommes rentres du myanmar il y a une semaine et ns avions loue une voiture avec chauffeur pour 3 semaines et 3000kms environ ns avons paye 750 dollars tout compris repas et logement du chauffeur tout c est bien passes les choix du chayffeur pour les hotels ce sont reveles parfait ns lui avions donne une fourchette de prix pour les hotels 20 dollars les repas avec le repas du chauffeur que ns invitions a notre table vu le tres petit salaire qu il touchait donc pour 3 le midi le repas revenais entre 3 et 5 dollars et le soir juste un peu plus je vous donne le mail de cette toute petite agence deux frere plus un ami qui ns a conduit lorsqu ils sont pris tropico @myanmar.com.mm vous pouvez leurs dire que c est de la part de guy et anne signalez leur que vous etes 5 car peut etre qu ils seront juste au niveau place en voiture si vous voulez d autres renseignements je vous laisse mo mail j habite a bayonne ruhierteguy@wanadoo.fr a bientot
CE Ceylana Veteran ·
merci pour l'info 😉 cela peut me servir aussi 😉
marraîne d'une enfant Karen qui vit avec sa famille dans un camp de réfugiés en Thaïlande : enfant choisie de par ses origines (Karen et Birmane)
EM Emma1 ·
Bonjour,

Je pars dans 2 semaines avec mon mari et mes 4 enfants pour 9 jours. Que me conseillez-vous, de reserver un chauffeur ou de nous debrouiller sur place ? A savoir que nous allons a Mandalay, Bagan et Inle, que nous restons 2 nuits a chaque endroit et que nous nous deplacons en avion entre chaque ville. Le chauffeur nous servirait a nous deplacer pour les visites et a gagner du temps mais peut-etre que ce n'est pas necessaire. Merci pour votre reponse! Emma
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour, pour janvier prochain le meilleur prix que nous avons trouvé c'est 845 euros/pers. TTC avec nouvelles frontières .Et en prime, avec la thai airways que je considère comme une des meilleures compagnies avec un service irréprochable, même en éco . jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like