Recherche voiture avec chauffeur en location pour un mois au Cambodge
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour, Nous arrivons à Bangkok le 29 juin 2008 et en route dés le lendemain pour Poipet au Cambodge. J'ai organisé un circuit d'un mois avec les membres de la famille soit 7 personnes. Seulement, un problème ce pose. Je souhaiterai avoir une voiture avec chauffeur en location pour un mois. Connaissez vous soit une adresse mail soit un site?? Je souhaite quelqu'un de très sérieux car je connais le Cambodge et je sais qu'il est fort possible de rencontrer des gens sans assurance ni pour la voiture ni pour les gens qu'il transporte. Tout aide me serai fort utile. Merci
MA Maruette Veteran ·
tu peux contacter Loran, chauffeur sérieux, prudent

oboudumonde@hotmail.com
RO Rogerbarthas Globetrotter ·
Bonjour maruette...

je pense que loran est plus guide que chauffeur...
Roger
DE Deleau ·
Bonjour, Merci pour votre aide. Je vais de suite prendre contact par mail
DE Deleau ·
Bonjour Je vais quand même essayer ont verra.... Peut être que cette personne pourra me guider pour un chauffeur Merci
CA Cambodjiana ·
bonjour deleau,

j'ai mon cousin qui est chauffeur taxi d'un minibus, enfin un grand monospace sur phnom penh. Il peut etre ton chauffeur pour la durée souhaité. Il connait toutes les routes, il pourra faire le guide, d'apres ses connaissances. Il faudra voir avec lui pour le prix, la durée etc.. seulement, il est phnom penh, au kilometre 6. si jamais tu es interressé, il faudrai que je demande a mes parents son numero de telephone portable.

j'ai fait presque tout le cambodge avec lui, c'est un tres bon chauffeur et tres gentil. je te le recommande tu ne seras pas décu. 1 mois en sa compagnie Battabang, polpeit, siem reap, sihanoukville, kieng svay etc...

si jamais tu es interressé, laisse moi un MP, je te donnerai son numero en privé. Parle tu quelques mots de cambodgien? car il y aura la barriere de la langue je pense... vu que je parle cambodgien, il est vrai que je ne lui ai jamais demandé s'il parlait anglais ou non? faudrait que je me renseigne aussi.

a bientot peut etre...
DE Deleau ·
bonjour,

merci de me répondre rapidement pour un chauffeur. Pas de problème pour la langue car mon mari est cambodgien. Voici mon mail: annemarie.bo@free.fr pour que l'on puisse mieux communiquer. Pourrais tu me donner un numéro de téléphone afin que mon époux puisse prendre contacte directement avec ta famille pour les modalités? A bientôt Mr et Mme BO DELEAU
Si tu peux me donner ses coordonnées en MP ce sera avec plaisir !...la langue n'est pas un problème ! By!
Roger
CA Cambodjiana ·
je vous donne à tous les deux (roger et deleau) son numero en MP dans les 48h... sans probleme...
CA Cambodjiana ·
au faites, vous partez pour quelle date, car moi je serai au cambodge du 9 aout au 16, et je pense que j'aurai besoin de lui pdt 3 - 4 jours... j'espere qu'on va pas se chevaucher sinon, c'est moi qui vais devoir trouver un chauffeur du coup...😄
CA Cambodjiana ·
Mes parents ont mis au courant mon cousin, il attend vos appels avec grand plaisir.

bonne soirée
TI Tigrepapier Regular ·
taxi avec assurance je ne connais pas je ne sais meme pas si ca peut exister au cambodge il n y a que les etrangers qui s assure et encore
letigredepapier
Exact, il faut etre assurer de France pour les eventuelles galeres à l'etranger...
Roger
VA Varennes Regular ·
Nous recherchons pour notre voyage au Cambodge une voiture avec chauffeur parlant français.

Sur le forum j'ai trouvé Lauran ('oboutdumonde@hotmail.com') mais pas de réponse.

Aussi:M Meas thoeun qui était reccommandé par une personne sur le forum et qui avait fait un circuit avec lui comme guide et son beau frère comme chauffeur.

Je ne retrouve pas cette discussion. Fait-il vraiement des circuits hors Siem Reap?

Merci
Cette discussion a été supprimé par la modération ...Dommage!😕😕

Pour LORAN, je n'ai plus aucun contact avec lui ...

Désolé!
Roger
VA Varennes Regular ·
Ah.Ah.Ah.Ah Pourquoi?? pour discussion supprimée

Moi aussi je suis désolée.

Bonjour Roger. je n'écris pas souvent mais je lis tous vos commentaires très utiles.

Pour le moment mon problème est de trouver une voiture avec chauffeur sans aller à la pige sur les loueurs d'autos. J'aime avoir des références. Peut-être mes 75 ans me rendent plus prudentes.

Et là là que je voudrais avoir encore 20 ans et partir sans me casser la tête.

Et M. Meas thoeun bien recommendé pour Siem Reap l'est-il pour le Cambodge???

Vs pouvez me répondre en M.P.

Merci

F Martin
ST Stevenmft Regular ·
je vous donne à tous les deux (roger et deleau) son numero en MP dans les 48h... sans probleme...

Ce n'est peut-être plus d'actualité mais je suis également intéressé par votre cousin Nous aimerions, mon épouse et moi effectuer un circuit d'une douzaine de jours en voiture avec chauffeur dans le Mondokiri et le Ratanakiri avec mes remerciements Ci-après mon mail (stevenmft@orange.fr)
Stéven
GO Gogotyves ·
Août 2012, Phy Veasna est guide depuis 4 ans, il maîtrise parfaitement le français. Il a nous a montrés différents visages de son pays. Pour les temples d'Angkor, il a su nous faire éviter la foule tout en nous présentant les principaux aspects architecturaux, historiques...De plus, il nous a dénichés des temples méconnus, rien que pour nous! Ses connaissances ne sont pas seulement livresques. Nous avons pu approcher la" vraie vie" du Cambodge Par exemple, en visitant les régions peu touristiques de Ratakiri ou Mondolkiri, nous avons découvert la vie quotidienne des minorités ethniques. Nous avons apprécié aussi ces petites balades dans la jungle ou dans les différents paysages campagnards ( impossible de tout énumérer) Veasna s'est adapté à toutes nos demandes (même de dernières minutes). Il a une personnalité attachante: souriant, toujours de bonne humeur et plein d'humour. Nous le conseillons vivement. Vous pouvez le contacter directement Phy Veasna ( 855) 12 612 333 ( 855) 16 613 334 ( 855) 11 998 991

ou par le biais de Cambodge émotion

Similar discussions

You might also like