Voiture avec chauffeur francophone au Vietnam?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonjour, Nous sommes trois copines routardes retraitées qui souhaitons voyager au Vietnam en novembre. Nous aimerions faire une partie du voyage avec une voitures avec chauffeur.(région de Hué, Damang, ... Connaîtriez-vous une agence locale qui pourrait nous prendre en charge Merci de nous faire part de vos expériences
Ann
HU Huearnauld ·
Bonjour

Je te souhaites une bonne organisation Tu peux contacter Stay Travel Agency c'est une agence de Hue
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour Ce ne sont pas les agences qui manquent que ce soit à Hoi An ou Hue. Hue private car Hoi An private car Huetourist. ..... Cordialement
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
AN Ann123 ·
Bonjour, Merci pour vos réponses.

En fait, nous démarrons la préparation de notre voyage (environ 3 semaines). Nous pensons arriver à Hanoï début novembre (en fonction des prix des billets d'avion), y séjourner 5 ou 6 jours avec une excursion de 2 jours à la Baie d'Halong (achetée sur place).

Ensuite, nous pourrions descendre sur Hué en bus couchette de nuit. C'est là que nous aimerions passer 4 ou 5 jours avec un chauffeur pour visiter la région , aller dans la campagne...

Pour la dernière semaine, nous prendrions un vol sur Ho Chi Minh et aimerions bien sûr visiter la ville , mais surtout aller dans le delta du Mékong quelques jours. Et nous repartirions pour la France d'Ho Chi Minh.

Ce que nous souhaitons avant tout, c'est ne pas trop courir. Pensez-vous que ce soit un bon plan de voyage. Merci pour votre aide
Ann
LA Larsay Globetrotter ·
Contacter Hue Tourist Vietnam, attention ALAIN. Il vs arrangera ça sans problème
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
LE Lesrives ·
Pour la seconde partie de votre voyage , n'hésitez pas lors de votre passage à Saigon à explorer la Mangrove de Can Gio.

Sinon si vous voulez découvrir les tunnels de Cu Chi , vous pouvez au départ de Saigon embarquer à bord d'un bateau type speedboat pour éviter les embouteillages et découvrir des paysages uniquement visible depuis la rivière Saigon.

Bon Voyage,
HE Henon21 Veteran ·
Bonjour Annie

Je confirme la réponse de Larsay , Huétourist nous a donné satisfaction lors de notre visite dans cette ville que nous avions déjà visitée et Alain a été de bon conseil et d'une aide efficace pour nous faire découvrir autre chose que les incontournables. Sinon très bien pour votre programme . A voir vous partez 3 semaines et vous écrivez 5/6 jours à Hanoï dont 2 baie d'Ha Long . (5 jours peuvent suffire) . Puis 4/5 J sur Hué . Là je mettrais le jour gagné sur Hanoï mais en restant par exemple 3 jours à Hué , un jour pour faire Hué - Hoi An par Lang Co, le col des nuages , Danang , la montagne de Marbre et 2 jours à Hoi An (ou 2 jours Hué 3j Hoi An) Puis vol Danang - Ho Chi Minh et après visite de la ville et une bonne vadrouille dans le Delta. Vous serez comblées avec un rythme pas trop soutenu pour bien en profiter. Bon voyage Eric
HENON Eric
LA Larsay Globetrotter ·
Ne reste plus que la bonne adresse :

alain@huetouristvietnam. com
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
HU Huetourist1 Regular ·
Bonjour Votre programme tient la route si je puis dire. Seul bémol Novembre est la saison des pluies, inondations et typhons au centre du Vietnam. Je ne saurais trop vous conseiller de consulter la météo lorsque vous êtes à Hanoi avant de descendre dans le Centre. Bonne préparation.
“Veux-tu vivre heureux? Voyage avec deux sacs, l’un pour donner, l’autre pour recevoir” Goethe
AN Ann123 ·
Merci pour vos réponses. Un grand pas dans la préparation : nous venons d'acheter nos billets d'avion... Le voyage semble déjà commencer ! Et maintenant, le temps des choix... et de nouvelles questions... Bonsoir
Ann

Similar discussions

You might also like