Voiture/chauffeur au Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour à tous nous partons au mois de novembre au vietnam, pouvez vous nous dire le prix d'une location de voiture avec chauffeur à ho chi minh et hanoi pour une journèe.merci pour toutes rèponses
KA Kaoua Veteran ·
bjr étant donné que les prix sont tres variables le mieux est de vous adresser a des agences de voyage qui proposent ce service, demandez plusieurs devis et vous serez surpris des variations de prix si vous voyaagez au nord rien ne vous empeche de demander a une agence du sud et vice versa , il y a trois ans j'ai loué un vehicule pour aller de saigon a can tho , j'ai demandé a une agence a saigon verdict 80 us$ je demaande a une agence a hanoi prix 56 dollars donc a reflechir cdlt kaoua
LA Larsay Globetrotter ·
Vous voulez un prix PAR JOUR pour faire un tour de plusieurs jours, ou un prix pour une journée dans la ville ? Si c'est un prix par jour pour un tour, compter 80$ pour un bon chauffeur ; à 56$, j'ai mes doutes, à moins que ce soit pour une journée de visite de HCMC ou Hanoi
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KA Kaoua Veteran ·
bjr SVP relire mon message avant de poster encore une attaque 🙁 jai dis il y a trois ans j ai paye 56 dollars je n ais pas dis que c etait le prix actuel j ai cite cet exemple juste pour inciter ce forumeur a faire jouer la concurrence et ne pas hesiter a demander plusieurs devis , cest tout cdlt kaoua
LA Larsay Globetrotter ·
Je ne vois pas en quoi "j'attaque" en m'étonnant poliment d'un prix de 56$ ; en tout cas, ce n'était pas du tout mon intention ! En fait, je n'avais pas vu le "il y a 3 ans" donc MA FAUTE et mes excuses !
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
KA Kaoua Veteran ·
ok 😉
BE Berpas Regular ·
Bonjour a tous et un peu hors sujet mais, Pour ceux qui sont concernés, une Toyota Innova 2013 sans chauffeur c'est 2000000 vnd/jour assurance comprise (juillet 2013) et un peu moins quand ce n'est plus la première fois et qu'une relation s'installe avec le loueur. Il faut avoir le permis local, posseder un acte de propriété (autrement dit, vous êtes solvable en cas de destruction du véhicule) et ils gardent le livret de famille en garantie (cerise sur le gâteau, on vous garde votre scooter gratuitement durant la location 😉) Donc solution impossible pour un touriste mais les expatriés et les familles de vietnamiens sont peut être concernés. Ou trouver ? : il suffit de se rendre dans les garages (parking commun) et de vous adresser au gardien qui vous dirigera vers la personne adéquate ou de demander aux agences qui louent des voitures avec chauffeur. J'ai utilisé deux fois cette procédure cet été et tout c'est bien passé. Conseil : comme partout : faire constater et noter la moindre trace sur le véhicule. Il faut une bonne dose de courage la première fois... mais que c'est agréable de ne pas rouler en sous régime et de maîtriser son destin 😏
Voyager, c'est ne pas avoir peur de remettre en cause ses préjugés et accepter les règles locales sans conditions. - -

http://www.rhonemekong.fr
GI GiulioC ·
Bonjour je cherche un "chauffeur/guide" ou un "chauffeur + guide" français ou anglais pour 2 semaines dans le nord du Vietnam donc Hanoi - Sapa - Babe etc... Merci pour touts conseilles!

Similar discussions

You might also like