Voiture avec chauffeur à Kanchanaburi
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour

Savez vous comment je peux réserver une voiture avec chauffeur à Kanchanaburi ?

Cordialement
TE Texavery ·
oui ! Moi j'ai fait ça cet éte, j'ai eu un chauffeur très gentil avec une voiture en bon état, qui conduisait aussi prudemment que possible ;) l'agence de Toi est très bien. on s'est mis d'accord par mail, il n'y a eu aucun problème sur place

toistour@yahoo.fr

http://www.toistours.com/

0818565523
JE Jego Regular ·
bonsoir je confirme cette agence est tres serieuse, mais j avais juste louer le vehicule sans chauffeur.
BI Bijou69 Regular ·
Bonjour, Je suis bien intéressée par les tours proposes par l'agence toi.s tours Penses tu qu'il soit possible d'attendre d'être sur place pour réserver ? Je précise que je pense partir avec ma famille , nous sommes 5 au mois de juillet . Sinon faut il payer d'avance ? carte bleue ? As tu fait l'itinéraire 2 jours? Si oui c'est comment le logement dans le parc Sai Yok ? Merci beaucoup pour ton aide
KA Kanchaburi Regular ·
Bonjour Monique, Toi's Tours qui offre plusieurs tours collectifs, propose des réservation en ligne Mais à ma connaissance pas de paiement par carte bleue. Il est toujours plus prudent de réserver à l'avance. Les logements dans le parc de Sai Yok sont sur des rafts

Safarine (francophone) et Mellow Trek (anglophone) proposent des tours privés dans la province de Kanchanaburi. Ces deux opérateurs acceptent les paiements carte bleue via le système sécurisé Paypal.

Il faut être très prudent avec la location de véhicules sans chauffeur et être en possession d'un permis international... Les assurances tous risques ne couvrant en général que les possesseur d'un permis de conduire thaïlandais.

Cordialement Pascal
TE Texavery ·
Bonjour Nous avions seulement pris la voiture avec le chauffeur sans suivre les tours proposés par TOIStour... On ne peut pas prépayer par carte bleue mais on n'avait eu aucun problème : Toi est très fiable. Vu que la région est très touristique, nous avions réserve à peu prêt un mois à l'avance en discutant par mail. Bon voyage !
BI Bijou69 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse. Dis moi quand tu dis région très touristique ça va quand même ? Apparemment de ce que j'ai cru comprendre n'est un tourisme essentiellement thaïlandais non ?
BI Bijou69 Regular ·
Merci pour la photo ! Dis moi est ce que les tours proposes par safarine logent aussi sur les mêmes rafts ? Que penser du tour "aventure" pour ceux qUi connaissent ? Ça fait envie mais c'est pas donné !
KA Kanchaburi Regular ·
Merci pour la photo ! Dis moi est ce que les tours proposes par safarine logent aussi sur les mêmes rafts ? Que penser du tour "aventure" pour ceux qUi connaissent ? Ça fait envie mais c'est pas donné !

Bonjour Monique, les rafts dans le parc national de Sai Yok Yai sont peu nombreux, et connaissent un grand succès, tant auprès des Thaïlandais que des étrangers. Les opérateurs locaux comme Toi's Tours et bien entendu Safarine y logent leurs clients. Le tour aventure de Safarine est un des tops parmi les tours privés sur la province de Kanchanaburi. Il est très dense et permet de découvrir les sites incontournables, sous un angle original : les hauts lieux du Chemin de fer de la Mort (Pont, Krasae, Hellfire Pass, Col des Trois Pagodes, Hindat...), les ruines khmères du Prasat Muang Singh, les chutes d'eau (Kuankravia, Erawan, Sai Yok Noi), les rivière Kwaï Yai et Noï. Les activités traditionnelles sont aussi au rendez-vous : éléphants, radeau en bambou, bateau longue-queue (visite au dessus du wat englouti), baignade dans les eaux pure du lac, canoé-kayak sur la rivière Kwaï Yai et sans oublier la cuisine locale, une des meilleures au monde. Le pont môn Uttamanuson en bois. 850 m.

Mais sont principal intérêt, à mon gout 🙂, est la découverte des berges du lac artificiel du Vachiralonkorn, de la ville de Thong Pha Phum, où se trouve le barrage, jusqu'au pont môn en bois sur la rivière Sangkhla qui donne son nom à la ville de Sangkhlaburi (buri : ville) Des paysages époustouflants sur le lac, la forêt primaire et les cultures. Cette région ne comporte que 10% de population thaï, le reste des habitants étant en majorité môn et karen avec des villages ayant conservé leur authenticité. Village karen de Sangkhlaburi (photo Laurent Hareau)

Impossible de réaliser l'équivalent par ses propres moyens, dans le même temps et avec le même confort (hébergement séléctionnés, véhicule climatisé, chauffeur, et guide...) et la même sécurité. Le rapport qualité prix me semble plus que correct.

Cordialement Pascal de Kanchanaburi
JE Jego Regular ·
bjr tu cite souvent en exemple l agence safarine a kanchanaburi! je trouve que les tarifs de cette agence sont relativement cher. on a pas uniquement besoin de ces agences pour decouvrir cette region et on peut la decouvrir par ces propres moyens egalement pour affirmer que la cuisine local est une des meilleurs au monde, c est quand meme grandement exagere. par contre c est vrai la region est magnifique il faut arreter de vouloir toujours diriger les internautes sur les agences qui font des tours, mais je pense que que tu doit bien les connaitres!
TE Texavery ·
Bonjour Oui, c'ets tres touristique, comme du rest etoute la tahilande... mais c'est quand meme un tres beau voyage apres, nous on a prefere prendre une voiture avec chauffeur justement pour choisir ou on voulait aller et pas dependre d'un tour operateur (ou du moins le moins possible...) Par contre conduire dans cette region, franchement, on est content de ne pas l'avoir fait !
BI Bijou69 Regular ·
Donc finalement le tour "détente nature"peut suffire puisque on découvre aussi le lac de Sangklaburi ?
BI Bijou69 Regular ·
Bonjour,

Nous avons fait cet été le tour prévu avec Safarine et je suis plutôt déçue car je m'attendais à du sur mesure de qualité comme évoqué ici ou là sur le forum.... En fait nous n'avons eu droit qu'à une succession d'activités plus ou moins rodées sans explications intéressantes ( le guide soit disant anglophone avait un anglais assez sommaire ce qui ne permettait pas d'aller très loin dans une discussion ou explication) Pascal tu évoquais la cuisine thaïlandaise et la aussi déception on commandait pour nous des mets très basiques alors que le guide et son chauffeur commandaient pour eux des plats qui avaient l'air bien plus appétissants mais immangeables pour nous car trop épicés . Je me doute qu'il aurait suffit qu'ils commandent la même chose pour nous en demandant un peu moins spicy.... Se moquaient ils de nous ? Nous ne le saurons jamais..... Bref si c'était a refaire je louerais une voiture avec chauffeur et je ferais pour beaucoup moins cher et pour le coup réellement sur mesure un programme plus sympa. Jego j'aurais peut être du t'écouter..... Par contre Pascal je confirme la région de Kanchanaburi est vraiment sympa, nous y sommes restés 5 jours il faudra qu'on y retourne !
JE Jego Regular ·
bonsoir bijou69 au moins, tu c est maintenant que l on peut decouvrir la thailande autrement qu avec des tours. se sera l ocassion d y revenir....😉.
BI Bijou69 Regular ·
bonsoir bijou69 au moins, tu c est maintenant que l on peut decouvrir la thailande autrement qu avec des tours. se sera l ocassion d y revenir....😉.

Tout à fait ! N'ayant jamais voyagé en Asie je me suis laissé impressionner par la difficulté de ne pas avoir mon propre véhicule.... Mais en fait il est très facile et très peu cher de circuler en taxi .. Et cela offre bien plus de liberté ensuite que avec un tour organisé. Je me suis laissé abuser également par tous les commentaires élogieux de Safarine alors que je maintiens qu'ils n'ont rien de réellement différent que les tours collectifs nettement moins chers puisqu'ils sont très peu adaptables. Mais tu as raison Jego rien ne vaut l'expérience ! Et puis ne pas oublier qu'il faut garder l'esprit critique lorsqu'on est sur ce forum, on y trouve beaucoup d'idées intéressantes mais peut être un peu d'intox aussi....

Similar discussions

You might also like