Recherche voiture avec chauffeur pour le nord du Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EV
Je prévois un voyage au Vietnam au printemps et je recherche un chauffeur avec voiture pour un périple de Lao Cai à Ha Giant en passant par les routes de montagne Muong Khuong, Sin Cheng, Xin Man, Hoang Su). sur 3 jour. Merci pour vos propositions. Eve
CH Choupignon ·
Bonjour Demandez à Larsay. Il a d'excellents conseils. Nous lui avons fait confiance et il nous a organisé un top tour dans le nord avec u excellent chauffeur.
KU Kuldor ·
Bonjour Demandez à Larsay. Il a d'excellents conseils. Nous lui avons fait confiance et il nous a organisé un top tour dans le nord avec u excellent chauffeur.

Bonjour; vous avez fait quel parcours et pour quel prix ? Merci à vous
NI Ninibé ·
Bonjour Nous sommes actuellement en circuit dans le Nord du Vietnam précisément à Cao Bang avec un chauffeur et une voiture proposée par Larsay Je peux donc vous dire que vous pouvez lui faire confiance . C.est pro et sérieux Nous rentrons en France le 5 octobre si vous voulez on pourra se contacter en MP pour vous en dire plus En attendant faites vous un devis auprès d.une agence cela vous permettra de faire une comparaison de prix mais je pense que celle de Larsay sera plus intéressante A bientôt
EV Evelyne16 ·
Bonjour et merci je suis en effet en contact avec Larsay. donc vous confirmez les eloges qui lui sont faite. bon voyage..
NI Ninibé ·
Bonjour, Nous voila rentrés de notre super circuit au Vietnam, organisé avec l'aide de Larsay et d'Emoran. Ce circuit nous a enchanté. Avez vous finaliser votre projet ? si vous avez besoin de précisions n'hésitez pas à me contacter en MP. Cordialement
LA Larsay Globetrotter ·
Un GRAND merci à tous pour les compliments !!!!

IMPOSSIBLE de faire ça en 3 jours ! On ne roule pas à plus de 30-35 km/h en montagne et jamais la nuit, qui tombe tôt. De plus, pousser jusqu'à Ha Giang sans monter sur Dong Van, c'est comme aller à Tours et ne pas visiter les châteaux de la Loire. HG est une grande-ville frontalière, pas une ville touristique. La région la + belle est celle au nord de HG, mais, même là, 3 jours sont insuffisants, car il faut AU MINIMUM 1 j Hanoi-HG, 1 jour HG-Dong Van, 1 j DV-col du Ma Pi Leng-Meo Vac-HG, et 1 j HG-Hanoi.

En 3 jours, allez plutôt au superbe lac Babe : 1 j Hanoi-lac (5-6 h de trajet), , 1 j très belle balade en bateau lac et rivière Nang (avec grotte et chutes), et 1 j Babe-Hanoi, avec 2 nuits en maison d'hôtes dans le village thaï de Pac Ngoi.
Méfiez-vous de la vie, car les ratés ne vous rateront pas!
EV Evelyne16 ·
Bonjour Larsay Je ne vous ai pas dit que je partais de Hanoï, ni que je voulais voir le lac Babe. Je cherche un chauffeur avec voiture au départ de Sapa le 31 mars 2020 pour aller à Sin Cheng (j1), puis de Sing Cheng a Hoang Su (j2), et de Hoang Su à Ha Giant (j3). Pouvez vous nous organiser cela ? Bien cordialement. Evelyne 16
LA Larsay Globetrotter ·
Pt problème, car mes amis-chauffeurs habitent Hanoi et Ninh Binh et devraient monter à vide à Sapa, pas un gros pb mais un jour de pus à payer. D'un autre côté, 2 parlent un bon anglais, donc pas besoin de guide-interprète , que vs aurez à payer en plus avec un chauffeur de Sapa.

Ca ferait :

J 1 : Hanoi ou Ninh Binh-Sapa J 2 Sapa - Sin Cheng J 3 SC-Hoang Su Phi J 4 HSP-Ha Giang J 5 : HG-Dong Van J 6 : Autour de DV (Lung Cu et Sa Phin) J 7 : DV-HG J 8 : HG-Hanoi

Possibilité un jour de moins en faisant le 5 HG-Sa Phin-Lung Cu-DV
EV Evelyne16 ·
Bonjour Larsay, Vous êtes très gentil de me proposer un voyage de 8 jours mais ce n'est pas mon souhait. Pouvez vous me faire une offre pour le circuit que je vous ai demandé sur 3 jours au départ de Sapa pour Ha Giant, comme indiqué sur mon précédent message, et me dire ce que couterait en plus le traget aller-retour de votre chauffeur depuis Hanoi ? Cordialement Eve
LA Larsay Globetrotter ·
Et après Ha Giang, vous allez où ?
EV Evelyne16 ·
Bonjour A partir de Ha Giant nous continuons notre tour à moto. Pouvez vous répondre à ma demande ? si ce n'est pas possible, vous pouvez me le dire. Merci
LA Larsay Globetrotter ·
Possible

J 1 : Hanoi -Sapa à vide J 2 Sapa - Sin Cheng J 3 SC-Hoang Su Phi J 4 HSP-Ha Giang J 5 : HG-Hanoi à vide

500$ pour le chauffeur et ts ses frais

Voir avec Than de Nomad Trails à Sapa s'il peut faire mieux nomadtrails @gmail.com
EV Evelyne16 ·
Merci beaucoup.

Similar discussions

You might also like