Voiture de location Miami Beach
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
A Miami Beach quelle est la meilleure agence de location de voiture ? ( rapport/qualité/prix) merci pour info
EV Evajules Globetrotter ·
Et Google ne peut pas te répondre ?
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
ST Stratele52 Globetrotter ·
A Miami Beach quelle est la meilleure agence de location de voiture ? ( rapport/qualité/prix) merci pour info

Je ne pense pas qu'il existe de réponse , ça dépend de trop de paramètres.

Au départ tu ne mentionnes pas tes dates .

Mes derniers voyages aux État-Unis m'ont fait opté pour Budget , ce n'était pas en Floride et le dernier c'était en mars. Lors de mes deux voyages en Floride , je n'ai pas été à Miami.

Quelques fois les agences à l'extérieur de l'aéroport ont un tarif moins élevé
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
FA Fanny26 Regular ·
Je recherche juste des informations aux personnes qui ont déjà été à Miami et qui on loue une voiture pour connaître leur expérience et leur avis . Merci quand même de m'avoir lu.
Les dates , que tu n'as pas encore mentionnées, ont une très grande importance . Et comme je le mentionnais il y a beaucoup d'autres facteurs que malgré le retour de membres ne s'appliquerons peut-être pas à toi . exemple ; congrès à Miami , Fête Nationale.........

De demandes de devis aux compagnies de locations serons les seules et justes réponses
FA Fanny26 Regular ·
Du 22/08 au 1/09 voilà et merci pour les info
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour 213 € tout compris pour un FOCUS chez AVIS miami airport avec le code AWD J046300
Bonjour 213 € tout compris pour un FOCUS chez AVIS miami airport avec le code AWD J046300

Pour combien de temps ? Et quand ?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Louis C'est le prix aux dates données plus haut...
Salut Louis C'est le prix aux dates données plus haut...

Ah je croyais que c'était lors d'un voyage que tu aurais effectué . Merci pour la réponse. Un prix très raisonnable .
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re J'ai essayé chez un ou deux autres sites (rentalcar): c'etait plus cher.
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Utilise les comparateurs comme locacationdevoiture.fr ou BSP.com ; tu auras l'embarras du choix pour les modèles etpourras comparer les assurances incluses ou non ; oblig. : CDW sans franchise et LIS à 1 000 000 $ !

Tu choisis au calme, chez toi et arrivé là , tu ne changes pas d'avis : oui , c'est bien cette voiture là, non, elle n'est pas trop petite, oui , j'ai les assur. qu'il me faut : sinon , le prix va exploser !

Cette année, tout bien pesé, on a eu besoin de 3 voitures ( séjours non consécutifs ) et loué 2 X par BSP et 1 X par l'autre, chaque fois agence Alamo . Pas de problème .

Bonne journée !
Brigitte
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je viens d'essayer : AVIS en direct reste moins cher que Locationdevoiture.fr et BSP...
BR Brigitte42 Globetrotter ·
Bonjour , Comme quoi il fait toujours comparer avant de se décider ... mais je ne vous apprends rien !

Bonne journée .
Brigitte
Et ne pas prendre pour acquis que ce loueur seras toujours le meilleur pour Miami .

C'est toujours du cas pas cas .
BE Benishoes Regular ·

Bonjour, A SouthBeach, agence Avis sur Collins Ave parce que, comme dit JP, Avis est très compétitif. Mais attention aux gérants de cette agence ! Bien voir ce que l'on signe parce qu'ils veulent toujours nous coller des suppléments, parfois à notre insu (si si , ça m'est arrivé l'an dernier)
IT ITW88 Regular ·
Bonjour,

Quand je suis parti l'année dernière au mois de Mai, j'ai loué ma voiture chez Budget (via E-bookers), tout c'est très bien passé dans l'ensemble. Cela m'avait couté 300€ pour 16 jours environ (au mois de mai). Par contre si tu parles pas très bien anglais comme moi, cela va assez vite et ils ne prennent pas trop le temps, en plus avec un accent hispanique je te raconte pas le "bordel" ;-)

Attention à l'heure de prise en charge, j'avais prévu 10h, je venais de Miami Beach et suis arrivé à 9h40. Je me suis même pas posé la question, j'ai été au comptoir sans faire attention vraiment à l'heure... Et bah je me suis rendu compte en rendant la voiture que j'avais payé tout ou partie d'une journée supplémentaire !

Je ne me suis pas fait avoir cette année à LA ;-)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Les locations sont facturées par periode de 24h, en fonction de l'heure exacte de prise et de restitution du vehicule. L'heure prévue dans la resa n'a pas d'importance.

Ensuite, il y a un delai de grace prevu si on depasse 24h. Ca depend des loueurs, (30 mns chez HERTZ),

Ensuite il y a une facuration à l'heure supplementaire (chez HERTZ, 1h = 1/5 du tarif journalier), et comme lme tarif journalier n'est pas forcement le tarif de votre forfait, ca peut effectivement faire cher pour un depassement d'une heure.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Au fait cette année, vs avez loué chez AVIS LAX??? Il y a une autre discussion d'un foreumeur qui demande comment cela va pouvoir se passer pour lui.
IT ITW88 Regular ·
Re,

Pourtant j'ai bien eu l'impression d'être facturé du fait de prendre la voiture 20 minutes avant. Car je l'ai rendu plus tôt que l'heure à laquelle je l'ai prise. Enfin ce 'était pas non plus exorbitant (30$ je crois), et peut être que cette sur-facturation était du à autre chose que je n'ai pas bien compris sur le coup. (ayant pas mal de difficultés en anglais).
IT ITW88 Regular ·
Alors finalement cette année nous avons loué chez Alamo LAX (via E-bookers) car le jour où nous étions décidé à réserver, Avis avait augmenté leurs tarifs de quelques dizaine d'euros. Pendant qu' E-bookers les avait baissé de quelques euros ;-) Et j'avoue même si ce n'est pas cela qui a joué dans mon choix, le site d'Avis n'était pas très clair au niveau des assurances, et je n'ai jamais eu de réponse au mail que je leur ai envoyé.

Nous avons payé chez Alamo 578€, alors qu'Avis était à 606€ au meilleur prix, donc s'était quasi pareil. Je crois que j'ai vu cette discussion sur Avis LAX, c'est pour ça que je n'ai pas répondu en faite ^^

Cela c'est très bien passé, sympa, rapide, choix du véhicule parmi une dizaine.

Lorsque je me serai mis un "coup de pied au cul", il était prévu un petit carnet sur VF, mais j'avoue être pris en ce moment par un petit souci de carte mémoire avec toutes nos photos que l'on ne peut pas récupérer :-(
JP Jpg13 Globetrotter ·
Re. Pour avoir des renseignements sur les garanties AVIS, il faut aller sur leur site US. Les asurances sont tres completes car ce sont les seuls qui font la LIS à 2 M$.

Autrement, c'est vrai qu'ils ne repondent pas aux messages . Je leur ait posé 2 questions par mail moi aussi, et je n'ai jamais eu de reponse, alors que HERTZ repond presque immediatement.

Similar discussions

You might also like