Voiture si logement à Hollywood Bvld / Los Angeles
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous,

Mon mari et moi allons passer près de 2 jours à Los Angeles en novembre. Nous avons repéré une auberge de jeunesse sur Hollywood Bvld (http://www.usahostels.com/locations/hollywood/) au regard de nos centres d'intérêts: - Jour 1: visite d'Hollwd Bvd et tour de Beverly Hills (en bus touriste) - Jour 2: Visite Universal Studios

Nous devrons être à l'aéroport de LA avant 21h le 2ème jour (décollage minuit mais le temps de faire toutes formalités...), du coup nous pensions: - prendre les transports en commun depuis l'aéroport pour nous rendre à l'auberge - nous rendre à Universal Studios en bus (à vérifier) - passer la journée à Universal Studios jusqu'à 18h, - revenir à l'auberge pour nos bagages - repartir à l'aéroport pour y être à 21h

Est-ce que selon vous, ce plan est réalisable ? Sinon quel serait la meilleure option de location de voiture? Ou la meilleure situation d'hôtel (je vois partout qu'il faut loger prêt de ses centres d'intérêts donc...)

Merci à tous pour votre aide!!
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjor Prenez une voiture à l'aeroport. Vs gagnerez beaucoup de temps, et vs verrez plus de choses. Et ce n'est pas tres cher : regardez AVIS.FR avec le code AWD J046300, ou HERTZ qui fait des promos acuellement. (ca donne environ 30€ par jour, tout compris sauf l'essence)
CA Cacaolait ·
Super j'attends mon ESTA et je réserve! Merci pour le tuyau!!
CA Cacaolait ·
Merci pour le tuyau mais je ne trouve pas les promotions sur Avis ou Hertz...?
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Chez HERZT.FR 32.80$ par jour pour une Chevy SPARK avec le code remise CDP 510000 et le code tarif RQ BEST Chez AVIS.FR 29.58 € jour avec le code AWD J046300

Similar discussions

You might also like