Vol de 10h avec bébé de 18 mois: comment l'occuper?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, Nous partons à Miami la semaineprochaine et je voulais avoir des conseils pour occupait mon fils de 18 mois pendant un vol de 10 h . J ai acheté des livres avec gommettes, je vais prendre des crayons de couleurs car il adore dessiner , des petites voitures. Si vous avez d autres idées je suis preneuse, style un type de livres ou autre qui a marche pour vous. Merci d avance
ET Etrefal Globetrotter ·
Des parents avaient installé un petit hamac entre un dossier et un accoudoir pour que leur flo puisse s'étendre.😎
Etrefal
DU Duke1 Regular ·
hello,

tu peux prendre des legos-des clippos-des petits animaux-1 ardoise magique- tu peux aussi lui lire des histoires- évidemment pas pd tout le voyage sinon tu arriveras aphone -😛 et pas trop haut sinon les autres voyageurs vont en profiter grauitement - et puis à son âge, il va quand même dormir qq heures !

Martine
http://bahamas2006.over-blog.com
DI Didierswiss Veteran ·
ou autre qui a marche pour vous.

Des somnifères...
FL Floridefev13 Regular ·
Pour les enfants ou pour les parents le somnifère ??😎😎😎 Sinon, mes enfants ont 3 ans, pour les occuper je prévois : coloriage, stickers, et tablette tactile et peut etre un jeu de carte djeco.Quelques friandises. Pour un enfant de 18 mois , n oublies pas de réserver le petit lit bassinet pour l avion et le repas enfant
BE Benenico Regular ·
bonjour,

j'avais prévu pour ma pepette de 18 mois (on avait fait un Lyon salt lake city avec les escales a londres et chicago) des petits jouets nouveaux et emballés comme des petits cadeaux , comme ca l'enfant déballe et découvre le jouet .....ca passe le temps ! ensuite les livres avec des rabats, des petites choses à découvrir cela occupe bien les petits j'avais pris des petits animaux /playmobiles ca fait des petites choses qui ne prennent pas trop de place ca peut aussi l'occuper dans la voiture ! moi c'était une fille mais j'avais pris un tout petit poupon elle a passé pas mal de temps à le déshabiller (et moi à le rhabiller !) pense à prendre des idées de comptines, jeux de mains et puis en dernier recours y'a les dessins animés à la tele !!!!! peut etre va t'il dormir un peu aussi 😉 bon vol et bon séjour
voyager pour ouvrir les yeux de mes enfants ......

Similar discussions

You might also like