Vol Air Canada Montréal-Cuba
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour!

Mon conjoint et moi partons pour Varadero (Cuba) le 29 mai à bord d’un avion d’Air Canada (vol à 16h, à partir de Montréal).

J’aimerais savoir si un repas (sandwich ou autre) nous sera servi à bord? Est-ce qu’un film sera présenté durant le voyage?

Pour ceux qui ont déjà voyagé avec Air Canada (direction Cuba et/ou Varadero), j’aimerais savoir comment s’est passé votre vol… Quel genre d'appareil utilise la compagnie pour s'y rendre?

Merci!
SK Skadi Veteran ·
Bonjour,

Le vol du 29 mai de Montréal en direction de Varadero quitte à 16h10 et l'avion est un A320 avec intérieur rénové (il semble). Cliquez ICI pour les spécification de votre avion.

Concernant les servies offerts à bord, je vous suggère de prendre un repas à l'aéroport, vous avez la liste des restaurants ICI. Personnellement je vais toujours à la Boulangerie de Montréal cie. Miam. Pour un repas dans l'avion, c'Est selon la classe tarifaire. En Tango ou Tango plus, vous pourrez acheter un Subway pas trop frais à bord s'il en reste. En classe Latitude, AC vous le donne. Ça fait un peu cher du sous-marin. En classe affaire, c'est autre chose. Pour plus de détail concernant les prestations alimentaires offertes pas AC, cliquer ICI. Et pour le divertissement offert, ICI. Vous pourrez regarder AVATAR 🤪

Pour le reste, fouillez un peu sur le site d'Air Canada😛
MA Martina83 ·
Merci pour votre réponse! Je vais apporter un sandwich à bord de l'avion... J'imagine qu'on a le droit! (sauf si c'est avec une "source de chaleur intégrée", comme c'est écrit sur le site d'Air Canada.)

Je trouve ça dommage que certaines compagnies aériennes n'incluent pas le repas dans leur prix... Même mon agent de voyage ne m'a rien dit à ce sujet. Quand on ne prend pas l'avion souvent, on pense que ça va de soi et qu’on va manger quelque chose durant le vol.
CH Chabra ·
Bon matin Martina 83

Je reviens cette semaine justement de Cayo Coco avec Air Canada... Ils ne fournissent pas de lunchs... mais par contre vous pouvez vous en acheter. Eau, café et jus, sont offert gratuitement. Il faut que vous sachiez que depuis le 1er mai et ce pour tous les vols d'Air Canada, quand vous désirez acheter quelque chose à manger vous devez payer par carte de crédit uniquement !

Bon voyage
Chantale Cayo Coco, avril et septembre 2009, Cayo Guillermo, mai 2010, Varadero, octobre 2010, Santa Maria avril 2011, Holguin novembre 2011
MA Martina83 ·
Merci pour votre réponse! Durant le vol, avez-vous remarqué s'il y avait des gens qui mangeaient leur propre lunch? Je prévois acheter un truc à l'aéroport mais je ne sais pas si on a le droit... (souper à 15h, c'est trop tôt et souper à l'hôtel, vers 21/22h, c'est trop tard pour moi!) Enfin, si vous ne savez pas, ce n'est pas grave, je vais m'informer rendue à l'aéroport!
CH Chabra ·
Bonjour Martina83

Vous pouvez apporter ce que vous voulez pour manger à bord de l'avion !!! Moi j'avais un sandwich, de petites grignotignes et ma bouteille d'eau !

Bon Voyage !
Chantale Cayo Coco, avril et septembre 2009, Cayo Guillermo, mai 2010, Varadero, octobre 2010, Santa Maria avril 2011, Holguin novembre 2011
SK Skadi Veteran ·
Attention, votre bouteille d'eau (de plus de 100 ml) doit être acheté après le passage de la sécurité. Avant, elle sera confisquée et cela retarde les gens inutilement.
MA Martina83 ·
chabra, c’est bien ce que je pensais, mais ça me rassure de savoir qu’il y a des gens qui apportent leur propre lunch! Merci! 🙂

Similar discussions

You might also like