Vol Air France: atterrissage en Martinique du 22 octobre 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AL
Bonjour à tous

J'étais dans le vol AF 652 au départ d'Orly le 22/10/2008 pour Fort de France. L'atterrissage a été quelque peu mouvementé, alors que rien ne laissait prévoir un quelconque problème. Il est clair qu'au moment du "touch" il s'est passé quelque chose, car l'avion à dérivé à droite puis a rebondi à gauche, le tout suivi d'une bonne sensation de "saucissonnage" avant l'arrêt de l'appareil. Bien entendu; pas de communication sur le sujet de la part de la compagnie. Impossible malgré mes recherches d'avoir des infos : pneu crevé ou en travers ? si vous étiez à bord ou si éventuellement vous avez des infos merci à vous.
SL Slasherfun Globetrotter ·
Ça me l'a déjà fait en rentrant de LAX, juste une rafale de vent de travers qui n'a pas permis au pilote de poser les deux trains arrière en même temps je pense, pas de raison de s'inquiéter 🙂 Si un pneu avait été crevé, vous ne seriez pas allé jusqu'au parking directement.

L'appareil, F-GSQP, est reparti à l'heure pour le vol retour AF653, et a ensuite continué ses rotations sans interruption pour maintenance, en assurant comme prévu AF620 et 621.
Contributions CC BY-SA

Similar discussions

You might also like