Vol Air France pour la Thaïlande: type d'avion?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BA
Bonjour à tous et meilleurs voeux pour 2012

Je viens de recevoir mon carnet de voyage pour un circuit en thailande et j'aimerais savoir le type d'avion que je vais prendre. Il s'agit du vol AF 242 d'air france décollage de Roissy à 19 h25 le 21 janvier 2012 Cet avion sera-t-il équipé d'ecran individuel ? Je remercie par avance les membres du forum qui pourront me renseigner
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonsoir,

Ce sera un Boeing 777-200 équipé d'écrans individuels.
BA Baguera Regular ·
merci Aurore pour votre réponse, c'est une bonne nouvelle !!
GI Gian1 Regular ·
La "bonne nouvelle" est aussi à voyager avec Air France 🏴‍☠️!!! Avec toutes les autres meilleurs compagnies aériennes et meilleurs avions servant BKK, avec AF dans un 777-200?
Le Respect des Autres!
BA Baguera Regular ·
Bonsoir tout le monde

J'ai encore un question, Avec Air France on a droit à 23 kg par personne, mais sur ma convocation aéroport il disent de ma pas dépasser 158 cm en additionnant Largueur, Hauteur et Longueur Mes valisent font 164 cm !!!!! pensez vous qu'ils contrôle pour 6 cm de plus ; ce n'est pas la mâle des Indes !!!! valise normale Donnez moi votre avis SVP Merci beaucoup

Je viens de réserver mes places, l'avion est déjà presque plein et pour le retour impossible d'être 4 ensemble : j'ai eu mes billet qu'hier donc difficile de réserver plus tôt
AM Americas Veteran ·
C'est la roulette : ils ne contrôlent pas... ça passe, ils contrôles et ils sont en droit de vous faire payer une amende de 300 €. A votre place je demanderais à mon voisin s'il n'a pas une valise à me prêter 😉

Pour le retour, vous verrez une fois dans l'avion, il y a toujours des gens disposés à échanger leur place pour que vous soyez réunis.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BA Baguera Regular ·
merci mais vous ne me rassuréez pas !!!!! Mon fils vit à Buenos Aires en ce moment pour encore 3 mois quartier Palermo Il adore votre pays !!!!!! les gens, les belles filles, la chaleur .... Merci
GR Grosnavion Regular ·
La "bonne nouvelle" est aussi à voyager avec Air France 🏴‍☠️!!! Avec toutes les autres meilleurs compagnies aériennes et meilleurs avions servant BKK, avec AF dans un 777-200?

Je ne partage pas. Au demeurant chacun vol avec la compagnie de son choix, tant mieux 😉
GI Gian1 Regular ·
Oui oui, je m'excuse, on ne devrions JAMAIS critiquer un symbole national! même si nous avions des mauvaises expériences, chauvinisme oblige! 😊
Le Respect des Autres!
BA Baguera Regular ·
Bonjour

Quelqu'un peut il me dire depuis quand nos bagages ne soivent pas dépasser 158 cm en additionnant Hauteur+ Longueur+Largeur ??? J'ai voyager déjà 2 fois cette année en long courrrier et jamais on ne m'a donné cette restriction Est-ce tout réscent ? Merci
AM Americas Veteran ·
Depuis longtemps semble-t-il : http://voyageforum.com/forum/taille_des_bagages_158_centimetres_chez_air_france_D1234345/ Mais comme c'est la crise... les employés commencent à y faire attention 😉
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
BA Baguera Regular ·
Merci !! oui effectivement cela fait quelques années !!!

Similar discussions

You might also like