Vol Algérie-Suisse?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
comment prendre un depart en suisse d'algerie
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

En réservant chez Air Algérie...😉

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)
FE Fexon Globetrotter ·
+1😉
SE Senoussi14 ·
merci pour cette information ... fier de te lire ton message
FD FDB Globetrotter ·
Air Algérie 4 vols par semaine sur Genève ou http://www.jetcost.com/vol-geneve-alger.html
Faby
DA Damya40 Veteran ·
+2...😉
A chaque fois que je me trouve à cours d'inspiration je prends mon billet pour le M'ZAB''. ( Le Corbusier )
FE Fexon Globetrotter ·
+3 😏😉
SE Senoussi14 ·
bjr tasilli je pense que tu vas bien ton facebook svp merci et bonne journee
MA Mamid Globetrotter ·
Le site d'airalgerie fonctionne bien pour faire une reservation de billet, j'ai essayé et aucun soucis.

donc un petit tour sur : airalgerie.dz
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonsoir,

De Bâle-Mulhouse il y a beaucoup de vols d'Aigle Azur. www.aigle-azur.com

Je présume c'est un peu moins cher que Air Algérie?

chris
BK Bkfsolo ·
- bonjour je te conseille d'aller avec aigle azur vol direct depuis Bale Mulhouse...Billet moins chère, prestation meilleur, pas de retard service top...

Air Algérie est trop chère, trop de retard, service médiocre...tout le monde se plaint de cette compagnie qui se fait du blé sur le dos des voyageurs...
http://www.islamexplained.com www.enseignemoi.com
TA Tassili Globetrotter ·
Bonjour

Mais la demande se porte sur un vol Algérie --> Suisse... Aigle Azur pratique à peu près les mêmes tarifs mais plus ponctuel, bien que ces derniers temps Air Algérie fait des efforts à l'international !

LILI
Il n'y a personne qui soit née sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel. (Dalaï Lama)

mais rien ni personne ne vient à bout de ceux qui défendent une cause juste... (Mano Dayak)

Similar discussions

You might also like