bonsoir,
j'ai un vol frankfurt/ salvador de bahia, aller simple, dans 2 mois et j'ai lu a plusieurs reprises sur le web
" Vous devez pouvoir justifier d'un titre de transport Aller/Retour ou de Continuation (avec visas ou permis de séjour pour le pays de retour ou de continuation) "
cela signifie t il qu'avec un vol sec, on ne passe pas?
je compte bien sortir du pays dans les delais mais de maniere terrestre, cela suffit il comme argument?
merci pour vos indications
Original post






