Vol aller simple pour les États-Unis avec visa B2
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour, la compagnie norvegian airways propose des tarifs défiant toute concurrence. Je sais que quand on a un ESTA il vaut mieux avoir un billet d'avion AR pour les états-unis, qu'en est il avec un visa de 6 mois (que j'espère faire renouveler une fois sur place...). Merci
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
BR Breizhiforni Regular ·
Bonjour,

Ce n'est pas une obligation d'avoir un billet aller retour si tu possèdes un visa B2. Par contre tu peux être sur que l'agent te posera des questions sur ta date de départ. Ou sinon tu peux toujours voir pour un billet retour modifiable , contacte Norvegian airways ils le font peut être et cela te coutera peut être moins cher que d'acheter plusieurs billets.
MA Mafaldaisa Regular ·
Merci! 🙂
"Heureux qui comme Ulysse a vu cent paysages et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes allées...." (Brassens)
PR Protege Globetrotter ·
Bonjour renouveler son visa est très encadré , et assez difficile , pour infos: https://www.uscis.gov/i-539

Similar discussions

You might also like