Bonjour,
question piège....
je désirais prendre un billet en aller simple pour me rendre de St Denis la Réunion à Mahé (Seychelles).
1) il se trouve que l'aller retour sur ce vol est moins cher qu'un aller simple.
2) La compagnie nous demande divers justificatifs au titre de l'aller simple et pas pratique de les joindre.
Du coup je me demande si il ne faudrait pas mieux prendre l'aller retour et ne prendre que le vol aller.
Notre absence lors de l'embarquement du vol retour risque t'elle de déclencher une recherche ...D'autant que nous serons déjà rentré en France.
J'attends vos avis sur ce coup là.
Merci, M.
Original post
Blublublu










