Vol AtlasGlobal pour l'Arménie et fiabilité
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour J'ai le projet de visiter l'Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris-Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter 😉 Merci à l'avance Laura
" Mieux vaut vivre tous ses rêves que rêver toute sa vie "
DI Diana1234 ·
Bonjour J'ai le projet de visiter l'Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris-Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter 😉 Merci à l'avance Laura

Bonjour Laura Y-a-t-il un vol direct vers l'Arménie? Il y a deux compagnies qui ont des vols directs. Ce sont Air France /Paris-Erevan et un vol depuis un an - Lyon-Erévan. Par Atlas Global vous aurez un vol direct ou un transfert? Merci et bonne journée
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

C'est avec une escale à Istanbul.

Michel

BonjourJ'ai le projet de visiter l'Arménie en juin 2019, et voyant que les tarifs les plus intéressants Paris-Erevan sont avec la compagnie Atlas Global, je m'interroge sur sa fiabilité (sécurité, respect des horaires, bagages à bon port). Pour ce qui est du confort et des repas, ce n'est pas ma priorité car on ne passe pas non plus un temps infini dans l'avion et on peut supporter 😉 Merci à l'avance Laura

Bonjour Laura Y-a-t-il un vol direct vers l'Arménie? Il y a deux compagnies qui ont des vols directs. Ce sont Air France /Paris-Erevan et un vol depuis un an - Lyon-Erévan. Par Atlas Global vous aurez un vol direct ou un transfert? Merci et bonne journée
BA Bairrovoyage Veteran ·
Bonjour,

Atlas Global - compagnie turc. Certainement moins bien que Turkish Airlines (et j'ai déjà des doutes concernant la fiabilité de Turkish Airlines).

Bon, il faut faire un choix: - économiser OU - sécurité/fiabilité

A plus Chris
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Pourriez-vous développer vos doutes ?

Atlas Global est l'ancienne Atlasjet ; une des cinq ou six low cost turques ; je suis étonné qu'elle vole sur Erevan, ce que TK s'est toujours refusé à faire.

Michel

Bonjour,

Atlas Global - compagnie turc. Certainement moins bien que Turkish Airlines (et j'ai déjà des doutes concernant la fiabilité de Turkish Airlines).

Bon, il faut faire un choix: - économiser OU - sécurité/fiabilité

A plus Chris
Cher Michel,

Pour répondre: Allez sur GOOGLE:

Turkish Airlines accident ou Turkish Airlines incident

Et vous avez votre réponse. Il y a lire pas mal à lire….

Chris
TA Tatra Globetrotter ·
Bah... Vous avez ça avec n'importe quelle compagnie. Et ça doit se rapporter au nombre d'appareils, aux destinations desservies etc.

Michel

Cher Michel,

Pour répondre: Allez sur GOOGLE:

Turkish Airlines accident ou Turkish Airlines incident

Et vous avez votre réponse. Il y a lire pas mal à lire….

Chris
Bien compris Michel,

Rien ne vous n'empêche de voler Turkish Airlines! Faites une recherche similaire avec Qantas ou Lufthansa….

En plus - Turkish Airlines n'apparait pas dans la liste des 50 compagnies aériennes les plus sures. Presque toutes les compagnies aériennes en UE sont 7/7 point de vue sécurité. Même TunisAir a 61/2/7. Turkish Airlines arbore un 6/7 pour la sécurité.

Si vous avez un moment lisez un peu sur les accidents TK d'Amsterdam ou de Katmandou, cela fait bien méditer…..

Mais comme dit auparavant, c'est un choix à faire! Chris
TA Tatra Globetrotter ·
Oui, je sais tout ça. Je sais aussi que les compagnies que vous citez comme plus sûres se gardent bien de desservir les destinations les plus aléatoires, par les conditions météo par exemple. Qantas est trois fois plus petite que Turkish. A l'époque de l'accident de Schipol je volais chaque mois sur TK, ça ne m'a jamais troublé.

Michel

Bien compris Michel,

Rien ne vous n'empêche de voler Turkish Airlines! Faites une recherche similaire avec Qantas ou Lufthansa….

En plus - Turkish Airlines n'apparait pas dans la liste des 50 compagnies aériennes les plus sures. Presque toutes les compagnies aériennes en UE sont 7/7 point de vue sécurité. Même TunisAir a 61/2/7. Turkish Airlines arbore un 6/7 pour la sécurité.

Si vous avez un moment lisez un peu sur les accidents TK d'Amsterdam ou de Katmandou, cela fait bien méditer…..

Mais comme dit auparavant, c'est un choix à faire! Chris

Similar discussions

You might also like