Vol avec China Eastern Airlines et Shanghai Airlines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bonjour, Nous avons pris un vol Paris Bangkok fin Juillet avec escale avec China Eastern, une escale de 1h55 à Shanghai pour rejoindre Bangkok avec Shanghai airlines. Qui as déjà fait cela? devons nous récupérer nos bagages, si tel est le cas c'est chaud. L'embarquement pour Bangkok est il loin? A l'avance, merci pour vos témoignages.
TA Tana4 Regular ·
Si tu cherchais une compagnie de merde tu l'as trouvée. On m'a averti juste 48 heures avant du changement d'horaires, je suis parti avec 14 heures d'avance et j'ai perdu mon vol d'acheminement, ensuite j'ai'atterri à Shangai dans un aeroport de campagne, personne qui parle anglais, le bordel pour trouver un renseignement. On a du repasser à l'imigration, sortir de l'aeroport et prendre un bus qui nous a amené à l'autre bout de Shangai vers le second aéroport.... Dans l'avion 95% de Chinois originaires du Yunan, rustres mal éleves, bruyants, la bouffe insipide.... Depuis je prends Emirates. Bon voyage...🏴‍☠️
Plus je connais les hommes, plus j aime mon chien.
SY Sylam ·
Si tu cherchais une compagnie de merde tu l'as trouvée. On m'a averti juste 48 heures avant du changement d'horaires, je suis parti avec 14 heures d'avance et j'ai perdu mon vol d'acheminement, ensuite j'ai'atterri à Shangai dans un aeroport de campagne, personne qui parle anglais, le bordel pour trouver un renseignement. On a du repasser à l'imigration, sortir de l'aeroport et prendre un bus qui nous a amené à l'autre bout de Shangai vers le second aéroport.... Dans l'avion 95% de Chinois originaires du Yunan, rustres mal éleves, bruyants, la bouffe insipide.... Depuis je prends Emirates. Bon voyage...🏴‍☠️

Merci Gloups, avec ma fille de 6 ans, cela ne va pas être terrible. Je me suis précipitée un peu vite sur l'achat de ces billets.
MA Marathon Globetrotter ·
Bonjour,

Shanghai Airlines étant une filiale de China Eastern Airlines, il est probable que les bagages seront enregistrés de bout en bout. Mais si ce n'était pas le cas, les deux étant au même terminal à Shanghai Pudong, il est rapide de passer l'immigration qui est toujours efficace. Les Français bénéficiant d'une exemption de visa pour 72 h à condition d'avoir un vol de continuation vers un autre pays étranger, il n'y a rien à préparer "au cas où".

En long courrier, le confort de China Eastern est nettement supérieur à celui d'Air France, à tous points de vue. Voici mon compte rendu détaillé : http://flight-report.com/en/report-3290.html

Par ailleurs, j'ai toujours été satisfait de Shanghai Airlines qui était la plus pratique pour moi entre Shanghai et Taipei. Voici un récit d'un vol intérieur avec eux, qui illustre la gestion d'un retard. Combien de compagnies aériennes fournissent un plateau repas aux passagers dans le terminal en attendant un vol retardé d'une heure et demie ? http://flight-report.com/en/report-325.html

Voyager avec votre fille est un bonus supplémentaire : les Chinois craquent facilement face aux petits enfants !

Ne vous inquiétez pas, et bons vols !
SY Sylam ·
Merci pour votre réponse. Maintenant, j’espère que le climat cet été sera plus détendu, mais bon..... ça c'est une autre histoire.

Similar discussions

You might also like