Vol avec Qatar Airways pour le Vietnam
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VN
Je viens de " booker " mon vol pour le Vietnam avec Qatar airways ( 48 heures de promotion ) Montreal --) Dohar --) Saigon. j'ai un escale de 10 heures à Dohar . J'ai entendu dire avec une " connection time " de plus de 8 heures ( mon cas 10 heures ) ...Qatar va nous donner une chambre dans un hotel près de l'aéorport ? est ce que c'est vrai ? Merci de lire ma quastion et de partager votre expérience avec Qatar

Merci - Quang Montreal ( Canada )
KI Kimtwo Globetrotter ·
Je viens de " booker " mon vol pour le Vietnam avec Qatar airways ( 48 heures de promotion ) Montreal --) Dohar --) Saigon. j'ai un escale de 10 heures à Dohar . J'ai entendu dire avec une " connection time " de plus de 8 heures ( mon cas 10 heures ) ...Qatar va nous donner une chambre dans un hotel près de l'aéorport ? est ce que c'est vrai ? Merci de lire ma quastion et de partager votre expérience avec Qatar

Merci - Quang Montreal ( Canada )

Bonjour,

Je viens de trouver cette discussion à ce sujet :

http://voyageforum.com/forum/escale_plus_huit_heures_doha_nuit_hotel_payee_par_qatar_airways_D4213094/

Je pense que vous auriez intérêt à téléhoner à Qatar Airways - le fait existe ou a existé, mais je ne suis pas certaine qu'il soit gratuit.... - vérifiez ce qu'il y a sur votre billet comme annotation.

Cordialement - Kimtwo
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
FA Fastkoala Globetrotter ·
d'abord c'est Doha et non pas Dohar 😉

pour les chambres gratuit ça dépend du prix du billet payé, faut leur téléphoner pour votre cas
VN Vn Regular ·
Merci ...je vais téléphoner à la cie Qatar Airways

Similar discussions

You might also like