Vol Bangkok Airways Bangkok - Phu Quoc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
Bonjour, En janvier 2019 fait escale quelques jours a Bangkok et en suite je vais a Phu Quoc. Je vais utiliser la Bangkok Airways comme compagnie pour mon déplacement de Bangkok a Phu Quoc. Je sais qu’il n’y a pas des vols quotidien, mais problème je ne connais les jours ou il n’y a pas de vols. Si quelqu’un a des information sur les vols de Bangkok a Phu Quoc avec la Bangkok Airways je suis preneur Encore merci
JU Jungletroll Globetrotter ·
bjr attention nouvel an chinois 05 fev 2019 donc destination saturee deja une semaine avant

en tapant BKK PQC sur google ou autre sinon pour les details voir directement a la date que vous voulez sur le site de la cie http://www.bangkokair.com 5 vols par semaine

On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour, 1 vol tous les jours à 11h20 7/7. Par contre Phu Quoc perso j'ai pas du tout aimé, on y a passé 1 semaine l'année dernière, la ville est en chantier, les plages pas très propres et je suis gentil. Nous passons au Vietnam tous les 6 mois, en mai dernier nous étions à Hoi An juste à coté de la vielle ville Chinoise, l'hotel ou nous étions propose une navette gratuite 3 fois par jour pour aller à une plage privée, le chauffeur te dépose et vient te rechercher, l’hôtel super bien, te donne des serviettes de bain, piscine avec jaccuzi (hôtel Odyssey) . Sinon autre lieu qu'on a adoré Phan Thiet, hôtel en bord de mer directe place avec 2 grandes piscines et jardin d'une beauté incroyable, un vrai petit paradis ( hôtel océan dunes)

Il y a 2 ans on était à Nah trang à l'hotel dendro gold juste en face du parc et de la plage, super hôtel.😉
Cordialement, Patrick.
CL Clpresti ·
Bonsoir et merci pour vos conseille. Nous allons certainement partir pour Phan Thiet dans Hotel que vous cité. J'espère que la météo mi janvier et début février sera bonne ? Nous cherchons une seconde destinations .... dans le style "Phan Thiet" hotel en bord de mer avec plage de sable. N'hésitez pas, c'est vraiment sympa de votre part. D'avance merci

Claude et Kathy

Similar discussions

You might also like