Vol Bali-Singapour sur Lionair le 15 avril 2009
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ST
Salut à tous,

Je voulais avoir des infos quant au remplissage des avions lionair entre Bali et Singapour sur la mi-Avril

J'arrive à Singapour le 30 Mars et vu la galère pour prendre un billet lionair depuis la France j'aurais aimé le prendre directement au bureau de LionAir, mais j'ai peur que mon vol soit complet (15 Mars).

Si des balinais ou des connaisseurs de Bali pourrait m'informer sur les possibilités de prendre un billet 15 jrs avant un vol .... et sinon sur les possibilités de résas pour lionair depuis la France.

J'ai essayé par plusieurs agence de voyage Singapourienne et Indonésienne mais leurs frais sont énormes .... et Travel Indo me répond pas.

Merci par avance pour vos réponses
SL Slasherfun Globetrotter ·
Bonjour,

La compagnie propose également la réservation en ligne via son site internet 🙂
Contributions CC BY-SA
ST Stevenanight ·
Salut, Merci pour l'info mais j'ai du essayer une bonne dizaine de fois .... et j'ai appris sur ce forum et sur d'autres que si tu n'as pas une CB d'une banque asiatique (Singapourienne, Malaysienne, Indonesienne ....) Il est impossible de payer ton billets et donc ils ne conservent pas ta résa

Tchao
MI Michelzen Globetrotter ·
Exact la quasi totalité des Cies indonesiennes bloquent les paiements par cartes etrangères (européennes).. par contre de Singapour sur Bali tu as aussi JestStar/valuAir low cost singpourienne et aussi AirAsia en allant prendre l'avion a Johor Bahru ville malaise a quelques Km de Singapour

Pour ce qui est du remplissage des vols attention tout de même aux congés locaux !
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DE Dennis Globetrotter ·
.....pareil que Michel, prend Air Asia, au moins tu peux réserver facilement........de Johor, pas de vols tout les jours, mais de KL, 4 par jours........
JU JuKx ·
Salut !

Je suis dans la même situation. Je suis de passage à Singapour pour une semaine et souhaite enchainer avec une seconde semaine à Bali fin mars 09.

Étant donné le timing serré que j'ai, je souhaite effectuer un trajet direct entre singap et bali sans avoir à passer par la malaisie... Et Lionair propose les tarifs les plus interessant !

Où en es tu sur les réservation ? as tu trouver une solution pour booker les billets de France ?

Merci beaucoup !

Similar discussions

You might also like