Vol Air Asia Singapour-Bali puis Florès
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour à tous Concernant le vol singapour denpasar qui m interresse le 26 juillet , 90 euros par air asia : je le trouve un peu cher , comparé au prix par kuala, j espèrais une promotion , je n ai pas remarqué si il y en avait régulierement au départ de singapour; Mais est ce que cela ne risque pas augmenter? Pour le vol de bali vers flores , j ai un peu la meme question : transnusa n affiche ses vols que deux mois avant , alors? prendre le risque d'attendre en esperant un vol moins cher? Si vous avez déja fait ce parcours du combattant de recherche des vols , des incertitudes quant à la necessité de réservation.. merci de me communiquer vos expériences et vos conseils
EL Elfeailleurs Veteran ·
Comme tu n'indiques pas exactement où tu veux atterrir à Flores, c'est un peu difficile de t'aider précisément, mais j'ai toutefois fait une recherche sur Ende et pour le 27/07 (par exemple) je trouve un vol Denpasar-Ende direct sur Lion Air. J'ai cherché sur ce site là: http://ticketindonesia.info/en/index.php.
EL Elfeailleurs Veteran ·
j'en trouve un à 42 euros singapour denpasar avec air asia !http://whitelabel.dohop.com/...p;d1=26.07.13&d2=

via un transit de 2h15 à Kuala Lumpur, mais sûr que c'est pas cher... Sinon, sur le même site (même page) je vois un vol direct à 76 euros sur Valuair.
NI Nicdeiles ·
Après il faut faire son choix entre les tarifs et les conditions...et puis 2h15 c'est pas non plus énorme le temps d'une bière ou deux!bref c'est pas chèr!
nice to meet you
MI Mireg Regular ·
Alors je précise: Le vol singapour bali fait suite à notre arrivée vol international à 15h30 à sing je regarde donc les vols possibles , cequi me ramène à air asia0 21h30 Ma question portait sur les promotions possibles de cette destinations et sur les risques d'augmentation Nous pensons nous reposer le 27 et partir à partir du 28 ;pour flores. Je ne sais pas encore comment construire le reste .. Lideal aurait été ENDE , puis repartir par labuang bajo Les vols sont chers, et c est pour cela que je me posais la question de la transnusa qui ne donne ses vols que deux mois avant;

Similar discussions

You might also like