Vol Bangkok - Koh Samui avec Air Asia
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
IS
Bonjour à tous

Je suis en train de booker mon vol entre bangkok et Samui avec Air Asia et Air Asia me fait partir de DMK alors que je serai à Suvarnabhumi .... J'ai eu des infos comme quoi on pourrait avoir un vol avec Air Asia depuis Suvarnabhumi pour Samui .... Pourquoi alors , sur leur site ils font partir tous leurs vols vers Samui depuis DMK ? Si quelqu'un peut m'en dire davantage , merci .... 😎
«Ne perds pas ton temps à gagner ta vie. Gagne ton temps, sauve ta vie.»

Lanza del Vasto
DA Daisyone Globetrotter ·
Il n'y a que la compagnie Bangkok airways qui fait le vol BKK-Samui. Les autres c'est vol + bateau
daisy
CO Comtois Veteran ·
Depuis quelques mois Air Asia est basé à Don Muang. Tous les vols partent de là. De plus Air Asia n'atterrit pas à Samui ( seuls BangkokAirways et la Thai s'y posent ). Le billet proposé est un combiné : vol Bangkok-Surat Thani + bus + ferry.
PA Parallele33 Globetrotter ·
La Thaï Airways fait également le direct Samui. Mais les prix sont tout aussi prohibitifs qu'avec Bangkok-Air http://www.thaiairways.fr/accueil/domestique.html,1,2,0,0,0
IS Isama ·
Oui ça je l'ai bien compris , je prends un combiné avion + bateau avec Air Asia , c'est vrai que c'est bcp moins cher

Lanza del Vasto
PA Parallele33 Globetrotter ·
je prends un combiné avion + bateau avec Air Asia , c'est vrai que c'est bcp moins cher

Oui. C'est juste une question de temps. Si on l'a et que les horaires s'imbriquent bien, tout baigne. On avait eu l'occasion de faire Bkk/Surat Thani avec Nok Air puis bus, puis ferry puis taxi jusqu'à la GH au nord de Samui. Ca prend la totalité de la journée, pile. Retour : pareil.
IS Isama ·
Depuis quelques mois Air Asia est basé à Don Muang. Tous les vols partent de là. De plus Air Asia n'atterrit pas à Samui ( seuls BangkokAirways et la Thai s'y posent ). Le billet proposé est un combiné : vol Bangkok-Surat Thani + bus + ferry.

Merci pour ta réponse , je viens juste de le comprendre , ça c'est vraiment la loose 😕 pour moi mais bon c pas grave j'avais tout prévu depuis le mm aéroport c'est tout , je vais me réorganiser ! Merci à tous 🙂

Lanza del Vasto

Similar discussions

You might also like