Vol Bangkok - Singapour puis retour pour Paris
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous Mon vol retour pour Paris à Singapour est à 16h Pensez vous qu'un vol Bkk Singap de 9h 15 arrivant à Singap à 12h 45 est possible pour mon vol de 16h? Merci de me rassurer
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
JU Jungletroll Globetrotter ·
Bjr impossible de repondre sans avoir le detail vol bangkok sing et vol sing paris ce sera possible si c est vol bangkok singapore arrivee au meme aeroport que celui du depart si c est vol lowcost arrivee a l autre terminal c est a voir
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA Patrick91230 Globetrotter ·
A priori oui, mais !

C'est un seul billet ? Si c'est un autre billet c'est du régulier ou du low cost ?

Les terminaux sont très bien reliés entre eux par un train et les bagages sont vite délivrés à Singapour.

Ne pas oublier que certaines compagnie ferment le check in entre 45mn et 1 heure avant le départ.
Cordialement, Patrick.
CA Cannelle2008 Regular ·
Bonsoir et merci du retour

Vol BKK via Singap avec jetstar qui opére à Changi '(singap_) départ 9h15 arrivé changi 12h45 Mon vol pour Paris est un autre billet AR de Paris Départ singap changi 16h via Paris Ce serait le même aéroport Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Bonsoir et merci

Donc ce sont deux billets différents Mon vol Singap via Paris avec un départ à 16h Et mon billet avec jetstar :BKK via Singap avec mon arrivée à 12h45 Est ce possible? C'est le même aéroport
JU Jungletroll Globetrotter ·
http://www.changiairport.com/en/flight/airlines/list-of-airlines-by-terminals.html

bjr meme aeroport voir lien donc pas de probleme majeur si horaires jetstar respectes
On eu le siècle des Lumières, puis un con a dû éteindre
PA Patrick91230 Globetrotter ·
C'est bon ! changi est trés bien organisé, il est meilleur aéroport du monde depuis plusieurs années.
Cordialement, Patrick.
Super et merci pour la rapidité de vos messages
Merci à vous aussi , je vais pouvoir réserver un vol .....
MI Michelzen Globetrotter ·
Donc ce sont deux billets différents Mon vol Singap via Paris avec un départ à 16h Et mon billet avec jetstar :BKK via Singap avec mon arrivée à 12h45 Est ce possible? C'est le même aéroport

C'est facile a confirmer que c'est le mm aéroport il n'y en a qu'un ouvert au trafic commercial ( il y a un autre aéroport a SIN mais il n'y a plus de tarfic commercial) Sinon sans connaitre la Cie pour Paris rien ne dit que ce sera au mm terminal Même si je partage les autres avis ... Oui Changi est super bien organisé, ça va vite coté immigration /bagages ... enfin en principe

Mais c'est un plan que je en ferais pas vu le cout si tu loupes ton vol sur Paris ! mm si SIN est très bien organisé (les transferts entre terminaux assez rapides) étant sur 2 Cies différentes ( peut être mm 2 terminaux différents) tu devras subir les aléas de la Cie Jetstar j'ai eu a faire une fois le mm genre de plan ( j'arrivais de KUL au lieu BKK) j'ai pris un vol matinal pour SIN, déposé mes bagages et été faire un tour dans la ville ( il y a le métro facile de se déplacé) bon... après en théorie c'est suffisant ! c'est juste une façon de voyager
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
Bonjour et merci

Mon vol pour paris part du terminal 1 et celui de BKK arrive aussi terminal 1 cela me laisse une marge pour mon vol mais comme vous le dites il faut que jetstar soit ponctuel...... Cela m'interroge!!!!!

Similar discussions

You might also like