Vol pour la Bolivie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TU
Salut à tous

cet été, je compte partir en Bolivie. J'ai regardé les prix des vols et je me suis fait peur.

Apparemment, le moins cher est de partir de Madrid. J'ai trouvé un vol à 950 € l'aller/retour. Vous en pensez quoi ?

il y a des astuces pour avoir moins cher sa ns pour autant passer deux jours en vols et changements ?

@+
YO Yop Globetrotter ·
Pas vraiment moyen de trouver moins cher, surtout en été. 950 ça me parait ok (si tu ne claques pas trop de blé pour atteindre Madrid), en 2003 j'avais vu des billets pour La Paz à 840 euros, seulement c'était en basse saison, et depuis, les avions vers l'Am latine sont de plus en plus rempli, la compagnie nationale Brésilienne qui desservait La Paz s'est écroulée, le pétrole est à 60$...Bref ce sera chaud de trouver moins cher. La solution c'est de trouver un vol moins cher vers Lima, Santiago..puis de continuer en bus, soit avec un vol intérieur pour te rapprocher des frontières.
KE Kenzoe Regular ·
Bonsoir,

nous sommes restés plusieurs mois en Bolivie en 2004/2005, nous avions un vol de :

Paris via Brésil "Varig" et Brésil via Bolivie toujours "Varig" avec plusieurs vols intérieurs (nous avions un pied-à-terre à Sucre dans le sud de la Bolivie)...

compagnie brésilienne : correcte mais attention j'ai entendu dernièrement qu'elle était en faillite ???? à confirmer en agence...

bon voyage
LU LuluLily ·
Salut

Nous rentrons hier de Bolivie! Nous avions un AR Paris-La Paz à 680€ acheté en agence chez Nouvelles Frontières. Tu peux regarder cette ancienne discussion, toutes sortes de combines... http://voyageforum.com/v.f?post=516598;#516598

a+
"En alpinisme, tout est affaire de montagnes quand elles sont belles et de compagnons quand ils sont bons." Dominique Radigue
TU Tuxrouge Regular ·
bonjour

voilà qui m'intéresse, même un départ de milan

mais sur le site de alitalia, la bolivie n'est pas desservie !

vos billets, vous les aviez pris combien de temps en avance ?
LU LuluLily ·
Genre 7-8 mois à l'avance. Alitalia t'emmène jusqu'au Brésil (Sao Paulo pour nous), puis derrière nous avions 2 vols Aerosur. Vois à tout hasard en agence aussi. Ils ont des tarifs non proposés sur Internet, des places réservées... Je n'y croyais pas non plus et puis je suis passé par eux!

Bonne chance, c'est un beau voyage!
"En alpinisme, tout est affaire de montagnes quand elles sont belles et de compagnons quand ils sont bons." Dominique Radigue

You might also like