Billets d'avion en été pour le Pérou et la Bolivie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
A2
Bonjour,

Je cherche de bons prix pour aller au Pérou et Bolivie en juillet-août pendant 3-4 semaines. Actuellement, je trouve environ à 1200€ le moins cher au départ de France. Je sais qu'il reste seulement 3 mois mais j'ai su mes vacances tard cette année... Avez vous de bons plans à moins cher, des idées de compagnies à bons prix au départ de Paris ou Lyon ou Genève ou autres si intéressant, on veut bien faire une ou deux escales? J'accepte les MP si vous préférez et je peux donner des pistes pour d'autres destinations déjà parcourues. Merci à vous !
JL Jlma Regular ·
Bjr

... Je cherche de bons prix pour aller au Pérou et Bolivie en juillet-août pendant 3-4 semaines. Actuellement, je trouve environ à 1200€ le moins cher au départ de France. Avez vous de bons plans à moins cher, des idées de compagnies à bons prix au départ de Paris ou Lyon ou Genève ou autres si intéressant, on veut bien faire une ou deux escales? ...

vous pouvez voir les compagnies citées dans cette discussion récente sur VF JLMA
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bonjour,

Oui en vol direct avec AF on est autour de 1200€ au départ de Paris.

Au départ de Madrid 847€ Direct à l'aller et une escale au retour. Départ 06/07 retour 31/07 avec Lamtam. D'autres dates possibles à voir sur www.momondo.fr
Cordialement, Patrick.
TO TomPeru Regular ·
C'est le prix pour la haute saison, les vols pour le Pérou sont de plus en plus chers depuis quelques années, en Aout les billets sont déjà à 1500€ !

Thomas
PA Patrick91230 Globetrotter ·
Bjr

Oui en haute saison vaut mieux partir de Madrid qui reste moins chère sur cette période.

Hors juillet/aout on trouve des billets autour de 600€.
Cordialement, Patrick.

Similar discussions

You might also like