Vol Bordeaux-Amsterdam

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DI
Bonjour , ns partons en croisière en aout j'ai trouvé un vol Bordeaux Hambourg avec 1 escale à Amsterdam et une attente de 12h40 et de nuit puisque ns arrivons à 18h40 pour repartir à 7h20 ! y a t il des possibilités de dormir à l'aéroport ? La compagnie c'est Klm j'ai lu du pour et du contre je veux bien d'autres avis , si j'ai bien comprit en cabine bagage maxi 12kg et en soute 23kg payant 15e par vol ! merci j'attends vos réponse
AM Americas Veteran ·
Et il ne serait pas plus simple pour vous d'aller jusqu'à Toulouse pour prendre le vol d'Air France Toulouse - Hambourg ? 119 € sur Expedia pour un vol direct... et vous n'avez pas à vous tracasser pour les 12 heures d'escale à Amsterdam. Faudra se renseigner si le tarif inclue les bagages sinon ce sont 40 € supplémentaires. Le trajet en train entre Bordeaux et Toulouse ce sont 2 heures de voyage et l'aller/retour coûte entre 35 et 70 € selon les horaires.
On ne voyage pas pour chercher son destin mais pour fuir l’endroit d’où on est parti. (Miguel de Unamuno) L'homme est un dieu quand il rêve, et un mendiant quand il réfléchit (Friedrich Holderlin)
DI Dididia ·
Merci bcp pour votre réponse je vais regarder je n'y ai pas pensé du tt ;)

You might also like