Vol British Airways Düsseldorf - Chicago annulé juillet 2017
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour Gros stress depuis 30min je viens de recevoir un mail de British comme quoi mon vol Dusseldorf chicago (11/072017) venait d'être annulé. Il faut que je les appelle il faut donc attendre demain mais je suis en gros stress : il risque de me proposer un autre vol mais à quel prix nous avons eu un super tarif qui n'existe plus à ce jour ! Nous avons réservé une partie des hotels ! Je me suis trop précipitée ?
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
ER Erjome Globetrotter ·
Bonjour Anne,

Le billet étant acheté en cas de modification ou annulation de vol BA fera un rerouting gratuitement. Il y a plusieurs vols par jour Londres / Chicago surtout que son partenaire American airlines a aussi des vols. C'est peut être le pré post de Dusseldorf qui a changé. Mais pas d'inquiétude j'ai déjà eu le cas avec eux en prenant des billets longtemps à l'avance. Demain ton problème sera sûrement réglé en espérant que tu as traité directement avec BA.

Tu nous tiens au courant svp.
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
AD Adumas4 Veteran ·
Merci pour cette réponse rassurante, je suis sur les forums depuis tout à l'heure et j'approchai de la conclusion qu'il me proposerai autre chose au même tarif surtout que d'autre avions sont dispo ce jour là mais plus du tout au même prix. Ca serait quand même facile de faire des promos puis d'annuler le vol et de faire payer un autre plus cher mais ... je me suis vraiment inquiète (car trés bon tarif) Oui j'ai traité avec british (ouf ...) par contre c'est un vol opéré par AA, j'appelle quand même british ? Autre question le tel donné dans le SMS reçu est celui de BA allemagne à votre avis puis appeler BA france car mon allemand est limité !
2020 6 mois à 6 ... 2019 Bali 2018 Octobre Islande- Juillet Namibie - Avril Londres 2017 Ouest USA 2016 Thailande
ER Erjome Globetrotter ·
Oui logique avec un départ de Dusseldorf ils renvoient vers un n° en Allemagne mais tu contactes BA France ils seront à même de régler le problème. Et puis toutes ces plateformes téléphoniques par le biais de la délocalisation elles sont peut être au même endroit.

@+
"Si partir vivre ses rêves remplit l'âme, les partager après les avoir réalisés la grandit" "Qui veut apprendre à se connaître commence par explorer le monde"
LE Lescaribous Globetrotter ·
salut, Comme l'a précisé Erjome, British Airways se doit de te faire aller de Dusseldorf à Chicago par le fait que tu as acheté un billet (''contrat'' qui te lie à la compagnie). Vu que tu as eu la bonne idée d'acheter ton billet directement auprès de la compagnie 🙂, tu n'auras pas d'intermédiaire et donc cela va faciliter les choses!! Probablement que British Airways a modifié le vol Dusseldorf-Londres et va donc te replacer sur un autre vol pour ''attraper'' le Londres-Chicago (qui lui n'a sûrement pas changé d'horaire). Je viens de regarder sur le site de BA et il y a quand même pas mal de possibilités de vols le jour J (au demeurant je suis étonné qu'il puisse y avoir des modifications à un an du départ!!) Mais sois rassurée, tu n'auras pas un centime à débourser, au pire ton horaire de départ va être modifié!

Bon courage pour la suite et surtout bon voyage aux US (bon c'Est dans un an mais ça va vite arriver 😏)
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
NO Nothx93 Regular ·
Coucou,

Appelle BA France car cela ne change rien vu que c'est la même compagnie. Comme dos avant on te proposera un nouveau vol en fonction des dispos. T'inquiète pas
AD Adumas4 Veteran ·
Merci à tous je vous tiens au courant demain
salut, Un dernier message pour confirmer nos dires : voici la page dédiée de BA te concernant : http://www.britishairways.com/fr-fr/information/delayed-or-cancelled-flights#expenses (je suis certain que tu l'as déjà lu mais au cas ou la voici!😉)
AD Adumas4 Veteran ·
Re J'ai bien lu le site de BA mais ce qui me génait c'est qu'il ne soit pas indiqué qu'il proposé un vol de remplacement SANS SUPPLEMENT Mais je suis rassurée par vos réponses
JW JWO Veteran ·
Bonjour Anne, Je viens d'avoir aussi une annulation de vol de la BA. Appelle à partir de 9h00 et ton problème sera résolu sans changement de prix. Les agents de plate-forme sont très aimables. Don't worry, be happy!
Janine
AD Adumas4 Veteran ·
Bonjour comme promis je vous donne des nouvelles, j'ai eu BA france au tel à midi, j'avais vérifié les vols possible et pas de soucis ils m'ont directement proposé celui que j'avais vu mieux départ plus tard correspondance à londres au lieu de Chicago sur A 380 alors qu'au départ on etait sur AA avec un avion sans TV c'est les enfants qui sont contents! On s'en sort très bien ! Question : l'immigration on la passe à londres ou a SF (j'ai vu qu'avec un escale à dublin on devait faire l'immigration a dublin bizarre je trouve) ?
JW JWO Veteran ·
J'ai aussi une correspondance à Londres, puisque je viens du Luxembourg et je passerai l'immigration à Las Vegas. Ton vol est Londres - SF, alors, ce sera à SF.
Janine
ER Erjome Globetrotter ·
Bonsoir Anne,

Voilà pas d'inquiétude et en plus c'est plutôt une excellente nouvelle. Au lieu d'un Londres / Chicago / S-F tu es maintenant sur le direct. Bagages enregistrés jusqu'à S-F avec immigration à S-F.
salut, Tout d'abord merci à toi d'être venu nous donner un ''retour''. Et puis, finalement t'as ''gagné'' au change 😉. Tu vas avoir le plaisir (que je n'ai malheureusement pas eu 🙁) de monter à bord de l'A380. Bon voyage, dans un an mais ça va vite arriver 😎

Similar discussions

You might also like