Vol Caracas - Pointe-à-Pitre?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AN
Bonsoir, Je cherche un vol du Vénézuela pour la Guadeloupe mais je ne trouve que des vols avec de nombreuses et longues escales. Quelqu'un connaîtrait t-il un moyen pour se rendre en Guadeloupe depuis le Vénézuela ?

Merci d'avance !
WA WaimaTours ·
Bonjour,

il est possible de joindre la guadeloupe depuis caracas avec american airlines, via puerto rico (le vol puerto rico pointe a pitre se fait avec american eagle, la filiale caraibes de AA)
AN Antoineh75 Regular ·
Bonjour,

il est possible de joindre la guadeloupe depuis caracas avec american airlines, via puerto rico (le vol puerto rico pointe a pitre se fait avec american eagle, la filiale caraibes de AA)

Bonsoir,

J'avais trouvé cette solution mais la durée du voyage est de plus de 24h. Quelqu'un connaîtrait t-il un autre moyen ?
FD FDB Globetrotter ·
Et via Trinidad & Tobago, t'as essayé ?
Faby
AN Antoineh75 Regular ·
Je viens de regarder et il y a une escale entre Caracas et Port of Spain puis 2 escales pour rejoindre la guadeloupe. N'aurais-tu pas une autre solution ?
FD FDB Globetrotter ·
Je ne suis pas agent de voyage mais je pourrais te conseiller, en tant que voyageuse passionée et pour autant que tu aies le temps bien sûr, de mettre à profit chacune de tes escales pour découvrir une nouvelle destination [;)]

Sinon il y a ce site, qui revient souvent sur le forum. Je n'ai personellement jamais essayé, mais les commentaires que j'ai lus à son sujet étaient en général positifs:

http://www.flydiscount.fr/index-1.html
Faby
AN Antoineh75 Regular ·
Je ne suis pas agent de voyage mais je pourrais te conseiller, en tant que voyageuse passionée et pour autant que tu aies le temps bien sûr, de mettre à profit chacune de tes escales pour découvrir une nouvelle destination [;)]

Sinon il y a ce site, qui revient souvent sur le forum. Je n'ai personellement jamais essayé, mais les commentaires que j'ai lus à son sujet étaient en général positifs:

http://www.flydiscount.fr/index-1.html

Merci pour ton aide, mais je compte effectuer un séjour de 3/4 jours donc 2 jours de stop seront impossible [:)]

You might also like