Vol de la côte est des États-Unis vers la Guadeloupe ou la Martinique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DA
Bonjour

Durant le mois de Juillet, je voudrai construire un itinéraire sur les villes de l'Est des Etats Unis ( classiquement NY, Washington, Boston) pour une dizaine de jours. Puis, je voudrai rejoindre ensuite la Martinique ou la Guadeloupe, peu importe. J'ai bien vu que NORWEGIAN avait ce type de vols sauf durant l'été.....dommage.

Auriez vous connaissance d'une compagnie qui ferait ce type de vol ?

Je suis prêt à remonter sur Quebec et Montréal si nécessaire mais je voudrai éviter de descendre vers la Floride car j'ai bien vu des vols ...mais là j'explose mon budget!

Merci pour votre aide.

David
LA Lapinous Veteran ·
Hors Norwegian de début novembre à fin avril, il y a très peu d'options et ce sont les mêmes pour la Martinique et la Guadeloupe : - Montréal avec Air Canada - Miami avec American Airlines et Air France

Les tarifs des trois sont à peu près similaires en aller-retour (autour de 500€ en tarif standard) par contre en aller simple Air France sera plus cher que la moitié prix, tandis que Air Canada ou AA s'y tiendront

Autre piste mais logistique plus complexe qu'un vol direct : l'aéroport de la partie hollandaise de l'île de Saint-Martin (SXM) est bien desservi depuis l'Amérique du Nord Ensuite tu traverses l'île en 30 minutes et 20€ de taxi jusqu'à l'aéroport régional à Grand Case côté français (SFG), qui dessert plusieurs fois par jours la Guadeloupe et la Martinique

Mais d'une manière générale les îles anglophones des Antilles sont bien mieux connectées à l'Amérique du Nord que les îles françaises
https://lapinous.over-blog.com
MI Michelzen Globetrotter ·
J'ai bien vu que NORWEGIAN avait ce type de vols sauf durant l'été.....dommage...

C'est pas vraiment dommage mais plus simplement ce n'est pas du tout la saison touristique pour un nord américain donc Norwegian ne fait pas de vols Comme évoqué par un autre intervenant c'est au départ du Canada ( Montréal ) ou via Miami que tu pourras aller sur les Antilles
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
DA Davidreb ·
Bonjour

Merci a vous 2 pour vos réponses et réactivité.

A +
DA Davidreb ·
Bonjour

Merci a vous 2. Je vais voir comment on s'organise organisé

Similar discussions

You might also like